Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [rp] l'anniversaire de Cyriana

Aller en bas 
+11
chelsy
*flo01800*
jusoor
Zebosse.
kisscool
Shaka
Constance
tornade_974
xena93
Lillois59
AEAEDA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AEAEDA




Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : dans un endroit paisible

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 18:40

Ae entra dans la salle avec quelque ouvrier
Allez au boulot, on me modifie tous ça pour demain, allez allez
Ae prit quelque planche de boit et se mit au boulot, il fallait preparé la salle au plus vite
Non mais c'est n'importe quoi, j'ai jamais dit de mettre ça ici Suspect . Mettez moi ce clavsin de l'autre coté de la salle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lillois59
Charmant Dieu @
Lillois59


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Dans un fossé , complètement bourré.

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 18:59

Lillois arrivait de suite pour aider Ae, ils devaient faire quelque chose de très beau pour sa grande amie Cyriana:

Bon, Ae, au boulot, et on a pas mal de choses à faire je crois ! Je m'occupe des invitations ? Je ramène aussi de quoi boire, tu me connais... Il faut faire quelque chose de bien, mais à nous deux ca ne va pas être facile. Ah je vois que tu as ramener des amis à toi. C'est très bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
AEAEDA




Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : dans un endroit paisible

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 19:45

Ok, tu contactes et moi je fini de decoré la salle et je m'occupe de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Lillois59
Charmant Dieu @
Lillois59


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Dans un fossé , complètement bourré.

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 20:50

Lillois eu rapidement envoyé toutes les invitations.

Je crois que je vais devoir changé de pigeon moi... Hum j'ai par la même occasion trouvé le menu de ce soir

Lillois commenca à rire en voyant la tête dégouté d'Ae.

Je vois que tu as déja pas mal avancé dans la décoration, j'ai ramené les fûts de bière, 5 tonneaux pour tout le monde, et un tonneau pour ma consommation personnelle
Revenir en haut Aller en bas
xena93

xena93


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes filles =)

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 21:11

Xena arriva à la salle suite au courrier de Lillois et vit celui-ci et Aea faire les préparations pour l'anniversaire.

-"Salut vous deux ! Je peux aider à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AEAEDA




Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : dans un endroit paisible

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 21:23

Bien sur Xena, ya du boulot, dit moi Lill, il manque un toneau de bierre, tu l'aurais pas gardé pour toi par hasard? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xena93

xena93


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes filles =)

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 21:25

-"Dis moi c'que je peux faire"

Regarde Lill et pense aussi que c'est lui le voleur de tonneau
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 22:06

Tornade arrive à la salle des fêtes en charette, bien entendu elle avait reçu une invitation de Lillois et c'est pour ça qu'elle avait emmené quelques futs de bière et ses marmittes contenant du civet de poulpe ainsi qu'un bon boeuf bourguignons.

J'ai besoin d'aide s'écria t 'elle devant la salle. Y a t'il des bras pour moi !!!!!!!!!!!!

Elle aperçut toute la petite communauté qui s'affairait à l'intérieur. Elle leur fit de grand signe puis commença à décharger la charette.
Revenir en haut Aller en bas
xena93

xena93


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes filles =)

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 22:30

Xena s'était approchée de Tornade en la voyant arrivée avec une charette

"-Salut Tornade,tu veux que je t'aide ?"

Sur ce,Xena commenca à décharger la charette avec Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : A la recherche de son autre...

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 22:45

Constance arriva à la salle des fêtes épuisée du chemin qu'elle venait de parcourir. Un aller retour Sémur-Dijon pour que Cyriana soit avec ses amis Ae et Lil et finalement se retrouver à Sémur... Elle ouvrit délicatement la porte. *BAAAM !!!*

Vous auriez pu me proposer de me raccompagner à cheval non !!!?
C'est quand même moi qui vous ai prévenu et j'ai du faire tout le trajet à pieds ! vais vous apprendre la galanterie moi !


Elle se dirigea droit sur les fûts prévu pour la fête et commença à en ouvrir un.

Faut que jme repose moi... Oh Tornade !!! cheers Tu as pensé à ramener la brouette ? Oh bonjour Dame... (à Xena^^)

Bon!! comment on ouvre ce truuuuuuuuuuc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 23:05

Shaka avait reçu l'invitation de Lill et lui avait envoyé un pigeon pour lui dire qu'il viendrait.

Malgré toutes les tâches qui lui restait à accomplir pour boucler son mandat de Maire et donner les clés d'une mairie bien propre et rangée à Eusaias, il avait décidé de se rendre à la salle des fêtes pour aider aux préparatifs, cela lui changerait les idées.

Ainsi, il avait attelé une des charrettes que possédait la mairie à un cheval, avait chargé quelques tables et chaises et s'était mis en route.

La salle des fêtes n'était pas bien loin de la mairie, à peine cinq minutes.

En arrivant, il vît que les portes étaient grandes ouvertes et entendait du monde s'agiter à l'intérieur. Il descendit de la charrette et marcha jusqu'à la porte.


Salut tout le monde!

J'ai ramené des tables et des bancs pour la fête, on sera plus confortable assis que debout. Je vous pose ça où?
Revenir en haut Aller en bas
AEAEDA




Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : dans un endroit paisible

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 23:38

Dans un coin de la salle on le mettra en dernier.
Ae appella les musiciens
Et voici les musiciens 4violoniste et un clavecin
Revenir en haut Aller en bas
Lillois59
Charmant Dieu @
Lillois59


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Dans un fossé , complètement bourré.

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyDim 8 Fév - 23:41

Un tonneau, ou ca un tonneau ?

Lillois était devenu tout rouge, mais il était fier de voir que déja plusieurs personnes étaient venus.

Bon je vois qu'il y'a besoin d'homme fort, ca tombe bien je suis la... Et oh !! J'ai entendu, qui à dit " Et modeste " ?
Moué je vous ai à l'oeil


Lillois ria et continua les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyLun 9 Fév - 0:30

Kiss avait recut le courrier de lil,il se diriga alors vers la salle des fetes pour voir ce qui s'y preparait

Alors on prepare une petite fete,bon j'ai rien ramener a part moi,c'est deja pas mal hein sourit
Bon bon,je vais aidé a deplacer ces futes qui ont l'air bien lourd,je peut meme les rendre moins lourd si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : A la recherche de son autre...

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyLun 9 Fév - 1:42

Constance avait enfin réussit à ouvrir l'un des fûts et dans son coin, sans que personne ne viennent la sermoner, elle remplissait un à un des verres qu'elle vidait aussitôt. Tout ce beau monde qui s'activait la fatiguait sans compter toute cette route qu'elle AVAIT FAIT A PIEDS alors que d'autres dont nous ne citerons les noms ici, étaient rentrés de Dijon A DOS DE CANASSON. Quand elle entendit Kiss se proposer d'alléger le poids des fûts, elle sentit que bientôt on viendrait l'ennuyer et c'est plus rapidement qu'elle continua à vider les verres qu'elle se servait.

Me demande bien où est Cyr... norf j'espère qu'elle est pas restée à Dijon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zebosse.

Zebosse.


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyLun 9 Fév - 1:46

Suite a l'invitation de Lillois, Zebosse arriva avec un baril de bierre.

Bonjour tous le monde, J'ai apporté de quoi boire ! Je peut aidé si vous avez besoin d'aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : pas sûre que vous vouliez vraiment le savoir *rosit*

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyLun 9 Fév - 11:19

Ju avait vu aterrir un pigeon alors qu'elle était sur le chemin pour rentrer en Bourgogne. D'abord tentée pour cabocher le piaf, elle serra les cailloux dans sa poche. Toutefois elle avait remarqué que l'oiseau ne volait pas droit et que l'aterrissage avait été périlleux... elle avait souri.

"M'étonnerait pas que ce soit celui de Lil celui-là ! Les habitudes du Maître..." et éclata de rire.

Elle attrapa l'oiseau sans difficulté et déplia la missive. Elle fronça les sourcils à sa lecture. Elle chercha à se rappeller qui était ce Aeaeda et se souvint soudain qu'elle l'avait croisé au domaine.

"L'anniversaire de qui ?" Ju n'était pas restée longtemps à Sémur, mais le nom de cyriana, elle le connaissait.

Elle fouilla une minute dans sa mémoire et se souvint alors que cette personne était de la famille de Seisan, sa belle-soeur peut-être ? Peu importe après tout, elle voulait rentrer et cette invitation lui donnait envie de presser encore plus le pas. Elle était contente de voir que même absente, elle n'était pas oubliée... elle prit la résolution d'offrir plein de chopines à Lil.


Ju regarda Anjuli.


"Mon amie, j'ai reçu une invitation... Hâtons-nous, nous ne sommes plus tres loin de Sémur, et j'ai une envie irrépressible de revoir vite mes amis et de faire à cette Dame le plus joli des anniversaires...Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forumactif.com/
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyLun 9 Fév - 12:18

Tornade sourit en voyant Xena l'aider.

Merci bien, Xena, si il faut compter sur les hommes, on peut toujours courrir ...

Les deux femmes avaint fait rouler les futs jusqu'au fond de la salle puis Tornade s'assit dans un coin exténuée. Son repos ne dura pas longtemps elle entendit la douce voix de Constance.

Eh Constance, te voilà ... elle écouta la jeune femme se plaindre de marcher puis elle se mit à rire.

La brouette !!!! pas ce soir Dame, la charette nous ramènera bien, les canassons connaissent le chemin de la maison et puis au pire on dort à l'arrière jusqu'au petit matin.

Kiss ne tarda pas à arriver

Tiens te voilà toi, alors on dit pas bonjour à sa patronne préférée ... elle s'approcha de lui puis à la dernière minute elle se dirigea vers Shaka.

Bonsoir monsieur le maire, comment allez vous ?? Elle n'attendit pas sa réponse et pour lui faire honneur elle se mit à 4 pattes comme à son habitude, sortit son pot de cire ainsi que son vieux chiffon et astiqua les chausses de celui-ci. Profitez en c'est votre dernier soir apres je change de chausse ...

Son regard se posa sur ces fûts qui semblaient déjà avoir trouvé des amis.

Rhoooo, vous n'etes pas capable d'attendre notre amie ... arfff faite donc le service au moins ... les chausses brillaient et notre amie rangea le tout puis s'attaqua à la disposition des tables, puis elle disposa les couverts.
J'espère qu'il y a une cheminée car si elle tarde, le repas sera froid !!!! Elle se rapprocha du fût ouvert où Constance se tenait. Pousse toi donc un peu ... elle lui fit une petite grimace amicale puis plongea sa chope afin de récupérer le doux breuvage avant qu'il ne reste plus.

Santé !!!!!! Elle leva son verre puis but.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyLun 9 Fév - 15:29

Kiss au niveau des tonneaux de bières et ceux-ci avait déjà de la compagnie,Constance ainsi que Toto s'occupaient d'eux

Hey toto,vous buvez sans le tavernier,n'est pas un crime!!Et arrête de cirer les botes de Shak!!A force,tu va les usés au lieu de les nettoyer,trop de cirage tue le cirage!!
Constance,tu as déjà bu énormément,laisse en un peu pour les autres enfin pour moi en tout cas,les autres ils sont occupé


Depuis qu'il était arrivé,il n'avait pas beaucoup aidé,il se dit qu'il aidera plus pour ranger la salle après la fête puisque la il y aura plus rien a boire
Revenir en haut Aller en bas
*flo01800*

*flo01800*


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Calais / Artois

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyLun 9 Fév - 16:18

un pigeon venant en direction de Dunkerque vint se poser sur la fenêtre de la salle des fêtes.

Ma chère cyriana,

Je te souhaite un joyeux anniversaire ,j'aurai tant aimé etre près de toi et de tout les autres....
mais ma fonction ne me le permet pas en ce moment :s

Je suis de tout cœur ma belle,je pense bien à toi pour ce merveilleux jour!
Je vais très bientôt redescendre sur Semur et je me ferais une joie de te revoir ma belle cyriana.

j'espère que tu me gardera une ptite bière ma belle!!!!heu....à pas changé de ce côté hihi!

je te fais mille bisous ma belle et encore très bon anniversaire,je suis de tout cœur en pensée avec toi ..

gros bisous et j'en profite ....fais des bises à tout ceux que j'adore Wink

a très bientot ma chérie
flo ton amie que t'adore

Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyLun 9 Fév - 17:07

Shaka avait suivit les consignes et avait commencé à descendre les tables et les bancs quand tout d'un coup il vit Tornade se diriger vers lui et se mettre à lui cirer les bottes.

Bah écoute Toto, ça va, mais si tu pouvais arrêter de me cirer les pompes ça irait encore mieux dit-il avec un sourire teinté de gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Lillois59
Charmant Dieu @
Lillois59


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Dans un fossé , complètement bourré.

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyLun 9 Fév - 23:00

Lillois était heureux de voir tout ce monde qui était venu.

Mes amis, elle va vraiment être contente de voir tout le monde venir à son anniversaire. Moi par contre je suis pas très content de vous voir vider tous ces tonneaux sans moi !

Lillois se placa à coté de Kiss et commenca à boire avec ses amis

Cyriana ne devrait pas tarder à arriver ... elle va être surprise je crois !
Revenir en haut Aller en bas
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyLun 9 Fév - 23:31

Chelsy arriva en courant devant la porte de la salle. La ponctualité n'était décidément pas son fort! Essoufflée elle entra et discrètement jetta un oeil à l'intérieur...

OUf elle est pas encore arrivée!!! Salut tout le monde!

Elle alla se réfugié et se réchauffé au milieu des convives en attendant l'arrivée de l'invitée d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : A la recherche de son autre...

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyMar 10 Fév - 2:12

Constance ouvrit de grands yeux à la réponse de Tornade. Rentrer en charette ? Autant dire du luxe comparé à la brouette-taxi qu'elles devaient à tour de rôle pousser dans la nuit, en évitant de faire de grandes courbes pour ne pas mettre trop de temps.

Constance laissa Tornade, Kiss et Lil se servir, après tout la fête était au partage et il restait encore beaucoup de fûts pas encore entamés. Pis fallait se réserver un peu, l'invitée d'honneur n'étant même pas encore arrivée.


Jour' Kiss ! jour' Chelsy ! jour' le pigeon de Flo que jconnais pas encore... mais dont j'ai entendu parler^^
Jour' les autres que jconnais pas... *hips*
Jour' BOURGMEEEEEEESTRE !!!!!

Oh! Des tables ! c'est une bonne idée ça...
besoin d'aide...?
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008

[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana EmptyMar 10 Fév - 6:10


Le cheval s'arrêta à l'extérieur de la salle des fêtes et Snell sauta au sol. Ces jours-ci il avait l'impression de courir d'un endroit à l'autre sans jamais s'arrêter pour respirer un peu. Aussi, lorsqu'il avait reçu la lettre à propos de la fête de Cyriana, il s'était dit que ce serait une belle occasion de se reposer et se divertir.

L'infâme Borgne de Bourgogne poussa les portes de la salle et entra d'un pas confiant. Il était chez lui! Sémur lui manquait.


Bonjour tout le monde! Me voici, la fête peut commencer!

Il regarda autour, cherchant quelqu'un.

La fêtée n'est pas arrivée encore? Et moi qui était prêt à donner des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] l'anniversaire de Cyriana Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'anniversaire de Cyriana   [rp] l'anniversaire de Cyriana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] l'anniversaire de Cyriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Le Village de Sémur :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser