Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite demande perso...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylviedelaforet

sylviedelaforet


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : sur les routes...

petite demande perso... Empty
MessageSujet: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyLun 25 Aoû - 19:03

Bon voilà je savais pas trop où poster... Voici ce que je voudrais bien demander à ceux qui sont présent IG à Semur, serait il possible de remettre ici une partie des RP commencé a Semur, l'assemblée et les topics important pour que l'on puisse y avoir accès pendant qu'on est absent (pour ceux qui sont sur les routes) ainsi on peut toujours suivre ce qu'il se passe dans notre beau village...
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyLun 25 Aoû - 19:18

Bah j'avais bien dans l'idée de remettre les trucs importants de la halle sur le non-off déjà. Genre des annonces ou trucs comme ça.

Maintenant....... Je pense que je vais remettre la dernière page des RPs autour du Lac. Et enfin. Je vais gentillement remettre les régles de la Confrérie des Assoiffés ainsi que les guides fait sur le bois depuis un certain temps et qui n'a je crois, jamais été suivi Neutral.

Pour l'Assemblée, je le fais tout de suite, je vais remettre la dernière page aussi ça suffira ? non ? (Ca va être bien chiant moi je dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
sylviedelaforet

sylviedelaforet


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : sur les routes...

petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyMar 26 Aoû - 15:10

Ce n'est qu'une demande hein! Very Happy aussi nad si tu as besoin d'un coup de main pour faire quoi que ce soit dit le moi ce sera avec plaisir j'ai l'habitude etant admin dans divers fofo et bravo pour cette initiative Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyMar 26 Aoû - 19:16

Mouarf.... Gérer la partie du Carnet de Voyage ça te tente ma Syl Razz ? Et le Pigeonnier par la même occasion silent.

Bon sinon.... J'm'y met moi à mon boulot bounce
-Y'a rien depuis début août à l'Assemblée alors je n'héstime pas utile de mettre des choses dessus ici pour le moment.
-La Confrérie des Assoiffées mise à jour
-Guide etc., je m'y met What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
sylviedelaforet

sylviedelaforet


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : sur les routes...

petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyMar 26 Aoû - 19:56

ça marche alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyMar 26 Aoû - 20:06

et si tu veux tu peut laver mon linge,nettoyer ma maison et ma taverne et t'occuper de ma souris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylviedelaforet

sylviedelaforet


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : sur les routes...

petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyMar 26 Aoû - 21:09

affraid
Revenir en haut Aller en bas
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyJeu 28 Aoû - 17:52

Kiss y'a un lavoir alors si tu veux m'y rejoindre pas de problème ! Car je commence à avoir mal au bras de frotter depuis un jour et demi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyJeu 28 Aoû - 20:36

Vous avez tous entendu!!!Chelsy a dit qu'elle nettoie mon linge!!!!J'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyJeu 28 Aoû - 21:03

Bon Sylvie il te reste plus qu'a nettoyer chez et dans ma taverne et t'occuper dema souris a moins que quelqu'un d'autre ne se dévoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylviedelaforet

sylviedelaforet


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : sur les routes...

petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... EmptyVen 29 Aoû - 13:05

Shocked "Roooooh attend que j'arrive!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande perso... Empty
MessageSujet: Re: petite demande perso...   petite demande perso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Efectifs du poste de police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Je ne Comprend pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser