Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le lavoir de Sémur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

Le lavoir de Sémur Empty
MessageSujet: Le lavoir de Sémur   Le lavoir de Sémur EmptyMer 27 Aoû - 22:47

Comme tout les deux jours, Chelsy venait laver son linge au lavoir.

Et particulièrement ce jour, elle avait du pain sur la planche! Sa petite nuit folle en taverne en compagnie de Luke, Ericlebon et Tip avait laisser des traces! Dormir sur une table poussiéreuse et collante de la confrérie n'avait pas fait que du bien à sa chemise!

Armée de son savon magique (enfin magique c'est elle qui le dis!) elle plongea ses mains dans l'eau tiédie par le soleil et commença a frotter avec entrain et dynamisme...

Pendant que ses mains s'animaient, son esprit lui aussi s'activait !
Elle pensait à toutes sortes de choses, de la confrérie en passant par les récentes rencontres en taverne, à sa jumelle Flo qui lui manquait. Elle pensait aussi à sa filleule Erwany qu'elle n'avait plus vue depuis un moment...

Mais surtout ses pensées étaient envahie par un homme! Mais quel homme? Le sien bien sûr! Son cher et tendre Psiloulou... son adoré, son amour, son protecteur et bien d'autres choses encore. Plus elle passait du temps au creux de ses bras, plus elle se sentait épanouie et heureuse... Elle réfléchissait à leur avenir... Peut être un jour frotterait elle ses draps en même temps que les siens...


"Hein!!!! A quoi penses tu toi! Non mais ça va pas! T'as pas assez de boulot toi ou quoi! Non mais c'est vrai, il va pas soigner tes vaches à ta place, tu vas pas en plus lui faire son linge! "

Oui bon c'est vrai peut être pas faire son linge... Enfin si il le demande gentiment ?

" Sors toi tout de suite cette pensée de ta tête !!!"

Bon ça va ça va.... Je lui ferais quand même à manger ça va ça? Pas de réponse? Parfait! De bons légumes tout juste sortis de son potager! Avec de la bonne viande fraîchement coupée par le boucher... Elle songeait également à leur petite maisonnette qu'ils auront choisis ensemble, lorsque le moment serait venu. C'était certain, l'amour qu'elle lui portait n'avait pas d'égal...

C'est plongée dans ces multiples questions-réponses que Chelsy continuait de frotter avec ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Le lavoir de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir de Sémur   Le lavoir de Sémur EmptyJeu 28 Aoû - 20:41

Kiss arrive les bras charger de 2 bassine de linge sale,une rumeur a dit que Chely s'occupait de tout le linge de kiss

hupf voila chelsy,voici mon linge,prend ton temps j'ai encore de quoi m'habillai,je repasse plus tard récupérer le tout,merci a toi d'avoir proposé de le faire,tu es très gentil Twisted Evil

kiss avait un sourire jusqu'au oreille
Revenir en haut Aller en bas
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

Le lavoir de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir de Sémur   Le lavoir de Sémur EmptyJeu 28 Aoû - 22:52

Un bruit sourd tira brusquement Chelsy des ses pensées. D'un geste vif elle releva la tête. Elle vît Kiss qui venait de déposer sans précaution deux énormes mânes de linges à ses côtés.

Après avoir écouté les paroles de Kiss, elle se leva brutalement.


Quoi!!! Qu'es ce que tu racontes toi! Kiss youhouuu réveille toi ! Tu me vois là? Oui? Tu vois bien que je suis Chelsy, la fille qui pour rien au monde ne fera ton linge puant et moisi!

En effet une odeur sûre se dégageait des mânes....

Baaahhh Kiss t'as fais quoi avec tes habits pour que ça sente ..... le..... le poisson!
T'as sauté dans le lac ou quoi? Ou bien dans un fossé puant, ou je ne sais pas où! Mais en tout cas je ne laverais pas ton linge! Tiens je suis sympa je te prête mon savon!


Chelsy tendit son savon tout mouillé et le posa sur le torse de Kiss jusqu'à celui-ci le prenne!

Allez petit malin tiens moi compagnie faisons causette!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Le lavoir de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir de Sémur   Le lavoir de Sémur EmptyJeu 28 Aoû - 23:10

Kiss regarde Chelsy d'un air a ne pas comprendre

Nameho!!!il y en a qui passe pas leur journée a boire et qui travail!!!!
Et puis c'est quoi ça!!!tu dit que va laver mon linge et la tu veux plus!!


Kiss regarde Chelsy et éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

Le lavoir de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir de Sémur   Le lavoir de Sémur EmptyVen 29 Aoû - 11:22

Chelsy jetta un regard noir à Kiss.

T'es bouché ou quoi! Je t'ai dis que tu pouvais venir me tenir compagnie tant que je frottais le mien! J'ai jamais dis "Viens je vais faire ton linge" Ou alors tu l'a réver très fort! Allé zou! Plonge moi c'est immondes habits dans l'eau!

Chelsy s'abaissa de nouveau et continua de frotter son linge... Devant la lenteur d'action de Kiss elle tourna la tête et lui dit:

Ben quoi reste pas planté là! Allé on s'active !!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Le lavoir de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir de Sémur   Le lavoir de Sémur EmptyLun 1 Sep - 11:56

kiss n'avait plus le choix,il devait faire son linge tout seul

pfffff c'est bien le truc le plus ennuyant à faire

Il prit un savon et frotta frotta frotta....
Revenir en haut Aller en bas
erwany

erwany


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : rp: Sémur hrp: qq part en Belgique

Le lavoir de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir de Sémur   Le lavoir de Sémur EmptyLun 1 Sep - 13:59

Après une semaine de dur labeur à la mine, Erwany pensa qu'il était grand temps de laver ses vêtements et son linge de maison.
Elle avait repérer l'emplacemet du lavoir, aussi, après avoir empaqueter son linge et prit un boule de savon , s'y rendit elle

Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant que sa marraine s'y trouvait aussi.
"Bonjour Chelsy, comment ca va, c 'est toi qui crie ainsi!"
se retournant, elle vit messire Kisscool qui s acharnait sur son linge, elle le salua
"bonjour messire, belle journée pour frotter" lui dit elle assez amusée de le voir ainsi
"et bien , chère marraine, j' ai pas mal visiter la ville et j ai trouver ta maison, je ne m y suis pas arrêter car j avais du travail et je ne savais pas si tu y étais, mais la prochaine fois, promis, je ferai halte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lavoir de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir de Sémur   Le lavoir de Sémur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lavoir de Sémur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Les Faubourgs de Sémur :: Le Lavoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser