Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre Pour Nadkiroul

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenja




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Lettre Pour Nadkiroul Empty
MessageSujet: Lettre Pour Nadkiroul   Lettre Pour Nadkiroul EmptySam 6 Sep - 17:39

Selenja se trouvait dans la taverne où elle travaillait, à Péronne, en Artois, et tenait entre ses mains une feuille. Une feuille désespérement vide. Elle ne savait pas quoi écrire à sa soeur. Elle avait tant de choses à lui dire depuis tout ce temps où elles ne s'étaient pas écrit. Son regard était perdu. Ses yeux embués de larmes. Elle tremblait. Puis elle se mit à écrire.

Citation :
Ma chère Nad,
Il y a longtemps que je ne t'ai pas écrit. Je dois avouer que l'ouverture de mon échoppe et le travail en général m'en a empêché. Yzeult m'a dit qu'elle t'avais mis au courant de ma grossesse. C'est finit. Il n'y aura pas de bébé. Je l'ai perdu cette nuit. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai du me débrouiller toute seule cette nuit. C'était horrible. Je vais rentrer en retraite spirituelle, car je ne sais pas combien de temps je pourrais vivre sans soin ni repos.
De plus, j'ai quitté Prexus ce matin. Je ne le voyait jamais. Il ne voyait pas le bébé grandir dans mon ventre. Au départ, quand il était absent, il me manquait atrocement. Maintenant, ça ne me fait rien. J'en ai conclu qu'il ne servait à rien de continuer. Si tu savais comment je me sens mal. Comment j'ai mal. Comment j'ai peur de tout maintenant. Je ne sais pas combien de temps je vais rester en retraite. Il me faut du temps pour faire le point. Faire le point sur tout ce que j'ai vécu. J'ai beaucoup de lettres à écrire. Je profiterais du calme de l'église de Péronne pour le faire.
J'espère de tout mon coeur que toi et ta famille allez bien. Passe leur le bonjour de ma part. Dis aussi à Yzeult que je pense à elle.
Je t'embrasse très fort.
Je t'aime

Selenja

Sel pleurait toujours. Elle s'énerva quand elle vit que des larmes étaient tombées sur la lettre, rendant difficilement visible certains mots. Son coeur se serra et elle pensa qu'elle n'était vraiment bonne à rien. Elle tenta de retenir les sanglots qui la faisaient trembler de tout son corps. Enfin elle appela un pigeon, lui accrocha la lettre, le laissa s'envoler en direction de Sémur, puis elle sortit de la taverne et partit en direction de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Pour Nadkiroul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte pour les grands voyageurs...
» Message pour Lukenaton
» Questions pour la Garnison
» Notre Groupe pour la Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser