Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias Empty
MessageSujet: [RP] Le Mariage d'Eusaias et Zhaïa   Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias EmptySam 27 Sep - 14:50

Nadkiroul venait d'être prevenue du mariage prochain de ses deux amis Zhaïa et Eusaias. Elle avait même été demandée pour en organiser la journée. Elle avait eu presque carte blanche, mais elle ne se souvenait plus de la limite qu'on lui avait donné. Peut être qu'il y avait quelques nobles et qu'elle allait donc devoir prevoir quelque chose d'assez soutenu ? C'était cela la limite, contrainte, donnée par le futur marié ?

-Rhooo bah crotte de mince ! Je ne me souviens plus ! C'est tout de même un comble.... Bon qu'importe.... Si cela ne lui plaît pas ! Il n'avait quà point faire appel à moi le bougre !

Elle sourit et alla en direction des Auberges de Sémur. Elle aurait bien voulut faire la fête dans la taverne des Bons Amis, enfin pour ce faire, il lui fallait l'autorisation au minimum de Kiss. Et elle ne l'avait pas encore. Elle alla donc rendre visite à son ami Kiss, en même temps, elle irait réccupérer ses deux bouts de choupinettes !
Elle arriva là bas, il était là, il attendait on ne sait quoi. Les deux fillettes jouaient dans un coin et quand elles virent leur maman arriver elles accoururent vers elle en tendant les bras.


-Excusez moi de vous avoir laissé avec tonton Kiss cette nuit mes chéries. Mais Joey et moi n'étions pas en état de vous ramener à la maison. D'ailleurs..... Nous n'avons même pas réussit à atteindre le jardin que nous étions tous les deux adossés à un arbre entrain de roupiller.

Elle se mit à rire et fit un gros câlin à Mellyssa et Anaïs. Elle se releva ensuite pour faire part à Kiss du pourquoi elle venait de si bonne heure aujourd'hui.

-Kiss ! Je réquisitionne ta taverne au nom de l'Amour et d'Aristote. Tu seras jugé en cas d'extrême trahison envers les Sémurois si tu refuses !

Elle fit de gros yeux et tenta de rester sérieuse un instant sans y arriver vraiment. De là elle se laissa tomber sur une chaise mais tomba maladroitement à côté de celle ci et se retrouva le séant par terre dans la poussière.
Fort heureusement, elle ne portait pas une tenue qui craignait les misères !


-Alors Kiss ? dit-elle en se relevant péniblement en s'aidant d'un pied de table
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
zhaïa

zhaïa


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Âme errante...

Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias Empty
MessageSujet: Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias   Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias EmptyDim 28 Sep - 14:32

Après être passé à l'église, Zhaïa et Eusaias se rendirent à la salle des fêtes pour y réserver une salle, pour le grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias Empty
MessageSujet: Re: Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias   Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias EmptyDim 28 Sep - 15:17

Nad qui était entrain de passer un savon à Kiss parce qu'il ne daignait pas répondre fut apeller par l'une de ses filles qui disait.

-Maman ! Maman ! Là bas !

La petite Anaïs montrait Zhaïa qui sortait de la salle des fêtes du doigt. Elle avait soupçonner qu'elle était parti la reserver pour le grand soir. Mais oui comme elle était bête de ne pas y avoir penser ! Elle s'excusa auprès de Kiss et se mit à courir en direction de la salle des fêtes en laissant le tavernier avec ses deux filles encore une fois.
Elle voulut parler un peu avec Zhaïa mais elle avait déjà disparu. Elle regarda à l'intérieur de la salle quand un homme sorti de nul part surgit.


-La Sallle est prise Madame. J'attend la venue de Dame Nadkiroul qui doit s'occuper de la décoration.

Soudain, Nad ne pu s'empêcher de faire un large sourire à l'homme qui ne savait même pas qu'il l'avait en face de lui cette Dame Nadkiqoul dont il parlait.

-Ah bien bien ! Bon alors je vais aller chercher quelques tissus et quelques fleurs et je vais m'occuper de la décoration. Merci mon brave.

Elle lui fit un clin d'oeil et s'en retourna vers chez elle pour aller chercher des bouts de tissus marrons et verts. Elle avait des idées plein la tête mais ne savait pas encore vraiment comment les mettre en palce. Elle voulait représenter le voyage, mais en même temps Sémur, avec aussi une petite touche de noble et de roturier puisque ce mariage allait en être un mélange....
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias Empty
MessageSujet: Re: Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias   Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Mariages : Zhaïa et Eusaias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Zhaia et Eusaias de Drasnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Le Village de Sémur :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser