Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)

Aller en bas 
+10
Joey
Eusaias
Nelly.Delanuit
ccsdb
Magixkiller
Yzeult
Lillois59
kisscool
Nadkiroul
ericlebon
14 participants

Qui est la reyne de Semur
dame lilyanne
[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Vote_lcap15%[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Vote_rcap
 15% [ 3 ]
nadkiroul.
[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Vote_lcap50%[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Vote_rcap
 50% [ 10 ]
*Flo01800*
[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Vote_lcap15%[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Nelly.de.lanuit
[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Vote_lcap10%[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
chelsy
[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Vote_lcap10%[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
ericlebon

ericlebon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyDim 24 Aoû - 9:32

Flo01800

Citation :
"je choisis la poèsie"

Dans un élan de tendresse,
Ou se mèle un peu de tristesse?

Dans la douceur d'un soir,
Pour un unique au revoir,

Les couleurs de la vie,
Que l'on voit infinie,

Un rève souhaité,
Qui ne devient réalité,

Dans tes yeux une lueur,
Ou se déssine une peur,

Que jamais oublier,
Jusqu'a m'en écrier,

Par de là l'univers,
Qui se résume en quelques vers.

Chelsy

Citation :
Moi aussi un poème aller je me lance!

" Lors de mon arrivé à Sémur
Tu m'as aider à basculer les murs
M'a appris à cultivé mon blé
Sans pour autant trop m'essouffler

Notre ressemblance troublante
Parfois pour certains ébranlante
Certes nous à rapprochées
Mais pas autant que nos affinités

Tu es devenue mon double de coeur
Ma jumelle de soeur
Par dessus tout mon guide
A moi la petite intrépide!

Et aujourd'hui l'heure à sonné
Bientôt tu vas t'en aller...
A moi de prendre mon envol
Cela est plus dur qu'un jeu de rôle

Jamais je n'oublierais tes conseils
Mes doutes et mes peurs s'effacent
Découvre le monde et ses merveilles
Personne devant toi n'est de glace

Aurevoir ma Flo, ma confidente
Tu me laisses dans les bras de mon tendre
Puisse-t-il me supporté
De la même façon que tu m'as épaulé"

A toi ma jumelle adorée...
Lilyanne

Citation :
Ce sera aussi un poème pour moi !

Je vous parle d'une sensation
Mélange d'amour et de passion
Que l'on ne peut expliquer
Tel est mon secret

Aimer en silence
N'est ce pas une terrible sentence ?
J'aimerais tellement réveler
Cet amour qui ne demande qu'à être partagé

Mais mes déboires ne sont qu'infimes
Car au delà de mes confessions intimes
Me traverse une pensée
Pour un ange qui nous a quittés

Une femme aux qualités exceptionnelles
De mon chagrin il me reste des séquelles
De profondes entrailles gravés dans son souvenir
Pourquoi, pourquoi devait elle mourir ?

Aujourd'hui je lui rends hommage
Et, fièrement, je m'engage
A représenter son charme et sa bonté
Qui nous avait tous marqués
-Seisan, je ne suis pas la seule à concourir en ta mémoire, et sache que c'est parce que tu as compté pour tout le monde, tu nous manques tellement..-
Nad

Citation :
Nadkiroul savait parfaitement bien qu'elle avait un monologue de théâtre à écrire pour l'Election de la Reyne de l'été en Bourgogne. Un problème se posa donc devant elle. Que pouvait-elle bien baragouiner de potable pour faire valoir son inscription ?

-Acte I, Scène..... hé bien scène un ! Cela sera d'ailleurs la seule scène et le seul acte de ma pièce alors pourquoi s'ennuyer avec des entournures pareilles. Commençons plutôt par... Acte unique, Scène unique.[b] (se gratte la tête et réfléchit) [b]De cette manière là par contre, j'ai deux fois unique et cela n'est pas très harmonieux, cela ne l'ai pas du tout même après mûre réflexion. Donc.... Il faudrait une variante à ce début. Acte Unique, Scène décisive (un brin de schizophrénie la saisie soudain et durera jusqu'à la fin du monologue. Elle appellera son autre elle"Narratrice").
Nad, ma vieille ! Tu peux trouver mieux que cela aller aller cherche donc un peu dans ta caboche.
Cherche, cherche. Tu es bien mignonne ma Chère Narratrice, mais tu ne m'aides pas beaucoup. Alors tais toi et laisse moi réfléchir en paix. Acte seul, Scène unique. Oh oui, j'aime beaucoup cela, je vais donc commencer comme ça.
Mesdames, Medemoiselles, Messires, j'ai l'honneur de vous présenter ma pièce de théâtre de.......
Nad !! Tu n'est vraiment qu'une cruche. Tu as oublié de donner un nom à ta pièce, enfin à ton monologue, enfin à ton bidule truc muche !
Oui bah oui, j'ai bien vu que cela coinçait quand je me suis lancée dans mon début de présentation. Voyons voir, que pourrais-je bien trouver comme nom de pièce qui colle à la perfection au thème de mon monologue. Au fait ? Qu'est-ce qu'est mon thème ?
Tu sais bien qu'on a donné carte blanche pour le thème ma chérie. Tu n'as donc pas de directive précises à suivre mise à part que tu dois parler toute seule pendant des heures, enfin au moins des minutes entières devant un tas de gens qui n'en ont cure des tes histoires à la racine de chou rouge. Tu dois simplement tenter de faire bonne impression devant le jury.

(lève les yeux au ciel et se tient le menton) Hé bien je n'ai qu'à endormir les juges du concours avec une bonne chopine soporifique et de cette façon ils notent mal tous les candidats.
Justement, tu ne crois pas qu'il y a une couille dans ton pâté là ? Si tu endors les juges ma petite, tu risques d'avoir toi aussi une sale note alors tu n'auras avancé à rien avec ton stratagème bidon.
Oh toi la Narratrice tu commences à me prendre la tête plus que sérieusement. Tu pointes toujours le bout de ta langue de vipère quand je réfléchit intensément à quelque chose et tu sais à quel point ce genre de choses arrivent rarement chez moi. Je te prierais donc de respecter mon calme et de ranger la langue dans ta bouche et de compter au moins plus de quatre fois jusqu'à quatre.
Donc un titre ? J'ai envie de placer sept lieues dans mon titre. Pourquoi ai-je envie de placer sept lieues dans mon titre ?
Cela est une bonne question, mais je n'ai pas la réponse. Peut être parce que tu trouves cela beau dans ta bouche sept lieues.
Rhaaaa mais chut je pense là ! Lieux ou lieues ? Telle est la question d'ailleurs. Si je prend sept lieux, je pourrais utiliser pour expliquer mon titre les villages de notre belle Bourgogne.
Nous avons plus de sept villages en Bourgogne. Il y a Sémur, Cosne, Nevers, Autun, Chalon, Mâcon, Dijon, Joinville, Tonnerre. Cela fait neuf ma chérie et non sept.
Tu as le don de me couper dans mon élan Narratrice. Puisque tu te montres si emmerdeuse ma Grande. J'appellerais mon monologue....... Le Monologue. Ne dis rien, je ne suis pas aller chercher ce titre très loin en effet et, Non je ne compte pas le laisser comme ça et, Oui je cherche tout de suite un autre titre.
(se gratte le menton en guise de réflexion) Oh je sais ! Combien de villages bourguignons ai-je visité depuis mon arrivée ?
Autun, Sémur, Chalon, Nevers, Mâcon, Cosne, Dijon. Ce qui t'en donne.....
Sept !! Parfaitement ! Hé bien voilà comment je peux appeler mon mon texte. La Visite des Sept Lieux. Oui voilà je vais l'appeler comme ça. J'ai un tout autre problème maintenant..... Que vais-je bien pouvoir écrire en dessous de ce titre pour l'exposer devant le jury du concours ? Je doute qu'ils soient franchement emballés par un simple titre. Alors voyons..... Autun...... Je deviens conseillère en animation. Sémur je deviens conseillère aux vagabonds, tribun et cadastreuse. Chalon je rencontre celui qui m'a quitté pour lui même. Nevers je revois mon ami Léo. Mâcon..... Je me fais brigander notre héritage familial, notre bel encrier. Cosne j'ai appris ce que c'était que de ronfler en taverne. Dijon j'ai compris ce que voulait dire l'expression, une capitale morte.
Tu crois que ton semblant de curriculum vitae va intéresser les jurés ? Tu te mets le doigt dans l'oeil, on s'en fout de ta vie ma Petite. Ce qu'il veulent les gens c'est..... c'est....
Bon bah tu vois tu ne sais pas toi non plus ce que voudraient entendre les Bourguignons. Donc quand on ne sais pas on se tait et on réfléchit avant d'ouvrir la bouche. Huuuuuuum...... Dis moi Narratrice ? Pourquoi je m'ennuie à vouloir écrire un monologue alors que j'ai des dizaines de poèmes d'écrits dans mes piles de parchemins.
Parce que tu es bête et idiote comme j'ai déjà du te le dire ma Petite. Allez tais-toi donc et va donner l'un de tes poèmes au lieu de te casser la tête là....
Oui oui je vais faire ça moi..... mais au fait ? Pourquoi est-ce que je me parle à moi même moi ? J'ai vraiment un problème j'crois.........


Nelly


Citation :
Nelly se promenait dans les rues de Sémur avec sa hache sur l'épaule comme souvent de bon matin et avait décidé de partir en forêt. Elle avait enfilé une paire de bottes en cuir et couvrit ses épaules d'un châle.

Elle traversa la place du village et salua Gardénia et prit de ses nouvelles.

Bonjour Gadénia, j'espère que vous allez bien et que la mairie prospère.
Bonjour Nelly, tout va bien, il y a encore du travail a faire mais on avance doucement.
Je serais bien restée mais j'ai un chesne qui m'attend et je dois filer avant que les meilleurs arbres soient prix d'assaut.


Nelly ne s'éternisa pas, la salua et reprit son chemin, elle passa devant la grange ou la fête du 15 août avait eu lieu elle chercha Eric le bon pour le remercier encore de cette soirée qui lui avait permise de faire plus amples connaissances avec certains habitants de Sémur, mais ne le trouvant pas elle poursuivit son chemin.

Elle arriva a l'orée du bois et avança sur un petit sentier quelle commençait a connaître, elle avait découvert tout au long du chemin quelques muriers, des groseilliers, des pieds de myrtilles. Elle commença sa cueillette quand elle entendit la voix de deux hommes ayant l'air de disputer. Elle avança lentement mais surement dans la direction des voix.

Elle faisait attention ou elle mettait les pieds pour que sa présence ne soit pas détectée. Elle se trouvait à quelques pas des deux personnages, le premier était un homme semble-t-il d'un certain age, il avait la barbe longue et des fils d'argent la parsemait. Ses cheveux longs étaient retenus par un lien bleu. Il portait une longue cape couvrant ses épaules mais la brise la soulevant lui permettait de laisser apparaître des vêtements d'un homme d'une grande fortune. Nelly laissa ses yeux passez a l'autre voix et aperçu le deuxième personnage. Celui-ci était bien plus petit et trapu, son visage était hideux et totalement dépourvu de gentillesse.

Elle ne comprenait pas quel était le sujet de discutions, mais une chose était sur le petit gnome,tout au moins il en avait l'apparence, n'était pas content il avait du prendre d'énormes risques pour être présent et l'homme n'était pas satisfait que le premier n'est pas trouvé la personne qui lui avait demandé de rechercher.

Elle trouva une position qui lui permettait de patienter sans se faire remarqué quand sans même qu'elle ne s'en rende compte la hache glissa lentement de son épaule et chuta dans un bruit sourd.

Les deux hommes s'arrêtèrent brusquement de parler et tournèrent leur regard dans sa direction, Nelly était pétrifiée, elle n'osa plus bouger espérant que son châle marron lui permettrait de la dissimuler. Le petit gnome ne perdant pas une minute s'avança dans la direction du bruit.


Qui va là? Nous vous avons entendu? Dites nous qui vous êtes?

L'homme enfila précipitamment la capuche de sa cape et s'éloigna en reculant pour rester face au bruit qu'il avait entendu lui aussi. Nelly était effrayée et elle ne voulait pas que l'on risque de la voir. Le gnome n'ayant pas de réponse, maintenant a moins de quatre pas de Nelly recommença ses appels.

Allez sortez de là, nous savons que vous nous suivez, sortez de la ou nous venons vous rechercher et nous vous ferions rien.

Une sorte de grimace se déssina sur son visage que Nelly prit pour un sourit maléfique. Elle n'avait pas l'intention de répondre a cet homme qui l'effrayait. Il se mit a renifler comme un animal recherchant un la piste d'un animal et il se tourna vers l'homme qui n'avait plus prononcer un seul mot.

Vous n'êtes même pas capable de venir me voir sans vous faire suivre. Je vous avais dit de ne venir me voir que la nuit tombée et a une seule condition que cette jeune femme vous accompagne. Sans elle vous ne servez à rien.

Il se retourna et regarda encore la forêt détaillant chaque fougère et massif d'arbres. Il reprit de nouveau toujours s'adressant à l'homme

Elle a un don, je ne peux pas vraiment vous l'expliquer, mais je sais qu'elle vient dans cette foret chaque jour pour couper du bois et va le revendre sur le marché pour pouvoir nourrir ses cochons. Elle vient même ramasser des pommes pour ses cochons. Elle a une voix divine quand elle chante et on peut passer des heures a la regarder. Elle n'est pourtant pas habillée comme une reyne mais elle a déjà les manières d'une princesse...

Nelly était abasourdie de ce qu'elle venait d'entendre, elle était sure d'être justement cette jeune femme qu'il recherchait et elle ne comprenait pas ce que cet homme lui voulait et ce que l'autre venait faire. Elle était tétanisée et n'osa bouger même quand la botte du gnome frôla la hache tombée au sol a ses cotés. L'homme à la cape bougea rapidement et se retrouva a coté du gnome en moins de temps qu'il ne faut pour le dire


Je ne vous amènerai cette demoiselle que lorsque je serais ce que vous lui voulez. Je ne suis même pas de la région. Je sais que si elle est la personne que vous m'avez décrite elle est aussi celle que je recherche car je l'ai vu dans mes rêves et notre destin est lié, mais tant que je ne connaitrais pas vos intentions je ne partirai pas à sa recherche...

Il ne continua pas sa phrase et commença a s'éloigner. Le gnome l'attrapa par le bras et fit en sorte qu'il arrêta de partir

Mon bon sire, je n'ai pas mis tout ce temps pour vous trouver pour que vous repartiez vous devez la croiser et faire sa connaissance, votre destin est lié et j'ai ma part dans cette histoire. Je ne peux vous révéler votre destiné ni la raison de notre rencontre mais cela était écrit. Cette demoiselle a un nom bien étrange et a une vision depuis sa plus tendre enfance...
Le gnome venait de s'apercevoir qu'il en avait trop dit et que l'homme risquait de ne plus le suivre. Il allait se reprendre quand il vit ce dernier faire demi-tour. Il se dirigeait déjà vers le sentier menant vers Sémur et malgré les protestations du gnome il ne s'arrêta plus. Il n'avait pas dit a l'homme que lui voyait le visage d'une jeune femme depuis sa plus tendre enfance et avait traversé le domaine royal a sa recherche. Nelly n'entendait plus les voix depuis de nombreuses minutes quand elle décida de ramasser sa hache et coupa quelques stères avant de rentrer elle en aurait encore besoin pour se nourrir et remplir la bauge de ses cochons.

Elle restait très inquiète sur ce quelle venait d'entendre, un homme la recherchait... un gnome... pourquoi s'intéressait-il autant à elle et comment était-il au courant de ses visions. Elle prit encore quelques glands et des pommes sauvages et ne demanda pas son reste. En arrivant aux portes de la ville elle prit conscience qu'elle n'avait vu que le visage du gnome et pas ce celui de l'homme, elle avait vu une barbe et un lien bleu qui retenait ses cheveux. Elle avait aussi cru reconnaître sur son épaule un oiseau qu'elle aurait juré être un corbeau blanc. Elle entra dans la première taverne ou il y avait de la lumière et n'en parla a personne mais elle resta longuement inquiète pendant les jours qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyDim 24 Aoû - 13:15

Hey ce que je disais pour les Roy c'est aussi valable pour ces Dames....

Qui qui a déjà voté Suspect

Moi oui en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyDim 24 Aoû - 13:18

alors j'ai voté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillois59
Charmant Dieu @
Lillois59


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Dans un fossé , complètement bourré.

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyDim 24 Aoû - 14:34

Bah Kiss t'avais pas fais une promesse de vote à quelqu'un par hasard ? Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yzeult
Grande Dormeuse
Yzeult


Messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Endormie, dans son champ de maïs, ou sous une table dans une taverne...

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyDim 24 Aoû - 14:44

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Magixkiller

Magixkiller


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyDim 24 Aoû - 20:19

J'ai voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccsdb

ccsdb


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyDim 24 Aoû - 21:50

j'ai vote aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillois59
Charmant Dieu @
Lillois59


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Dans un fossé , complètement bourré.

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyDim 24 Aoû - 22:19

J'ai voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly.Delanuit




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyDim 24 Aoû - 23:20

Et bien j'ai voté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias
Le Drasnien
Eusaias


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Ecume les ruelles

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyDim 24 Aoû - 23:35

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyMer 27 Aoû - 0:59

J'ai voté mais je ne dirais pas pour qui !

Joey sentit plusieur regard se poser sur lui ! Quoi ? Moi ? Non j'ai pas voté pour Nad ... euh quelle drôle d'idée ... euh ... !

Mince mince , comment je vais me sortire de ça ! Pensa t'il

Bon bon je dit plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bender.B.Rodriguez
Spoileur Professionnel
Bender.B.Rodriguez


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyMer 27 Aoû - 1:48

J'ai voté...et mon vote restera aussi secret qu'une confession...bien que personne ne soit jamais venu me demander de le confesser...

curieux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Mal Aimée de Jean Claude
Lilyanne


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2008

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyMer 27 Aoû - 5:38

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyMer 27 Aoû - 14:47

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
sylviedelaforet

sylviedelaforet


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : sur les routes...

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyJeu 28 Aoû - 17:43

a voté
queen
Revenir en haut Aller en bas
ericlebon

ericlebon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) EmptyVen 29 Aoû - 15:55

bon et bien j'annonce la fin des votes pour dimanche.

Nad tu peux préparer ta bourse ça s'arrose
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)   [RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Election de la reyne de l'été (Duché de Bourgogne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)
» Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Le Village de Sémur :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser