Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec Sémur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Correspondance avec Sémur Empty
MessageSujet: Correspondance avec Sémur   Correspondance avec Sémur EmptyDim 5 Avr - 12:21

Enfin déchargée de ce qu'elle avait à faire, elle eut le temps d'écrire un petit mots pour les sémurois.

Citation :
A tous ceux que j'aime encore ici,

J'espère que tout va bien pour vous et que la vie n'est pas trop dure. Pour ma part, j'ai appris de bien tristes nouvelles ces derniers jours, je suis un peu bouleversée si je puis dire. Enfin.. Je vais vous conter un peu le voyage, ceux que cela intéressera liront.

Quand nous sommes arrivées à Montbrisson Shaka et moi, le village était en alerte rouge, le prévôt royal et aussi maréchal du village m'a demandé si je pouvais aider à la défense du village. J'ai dit que je serais bien sur des leurs et qu'ils pourraient aussi compter sur Shaka. Nous avons donc défendu mon village d'enfance durant trois longues journées.
Puis nous sommes repartis. A Clermont, j'ai croisé ma demie-soeur Enelram, je n'aurais jamais cru la revoir dans la Capitale du Bourbonnais ! Pour elle, je dois passer des tonnes de bonjours à ses amis d'Aurillac.
Le lendemain à Murat, j'ai retrouvé Samsarah et sa fille, ainsi que Clohilde... Clothilde, l'une des seules nobles de cette terre que j'aime beaucoup. Pour Sam et Ami, je dois passer un bonjour collectif aux Nirvenais ! Décidemment, ce voyage me proclame contre mon grès au rang de commère. Le soir même, je croise un autre noble, oui les nobles grouillent de partout en BA, mais ils sont bien plus sympathiques qu'en Bourgogne vous pouvez me croire. Ce noble, après discussion, me demande si je puis passer des bonjours à ses amis d'Aurillac. Un de plus un de moins, j'accepte bien évidemment de faire cela pour lui.

Aujourd'hui, nous sommes donc arrivés à Aurillac à dos de cheval, car oui.. j'ai été contrainte de louer un bestiole à quatre pattes. La raison ? Je ne vous le dirais pas, c'est personnel. Boarf allez un petit indice... C'est pas mon personnel à moi mais celui d'une autre.
Auparavant, j'avais laissé Astride à Cournon d'Auvergne pour ne pas avoir à m'en occuper alors que je défendais MB, maintenant Jinette revient avec elle et je pense la retrouver dans la journée ici à Aurillac. Ils courent vite les chevaux de l'ami Al.

Allez, je vous souhaite une bonne journée à tous et surtout du courage quand on voit ce qui vous attend,
Nadège

Elle sourit, contente d'elle et frappa dans ses mains pour appeller sa chouette qui arriva sur le champ. Tranquillement, elle accrocha le parchemin à la patte du volatile et lui faisant un bisou dans les plumes.

-Allez file Choupette ! Plus vite tu seras revenue et plus vite ta besogne sera terminée.

Elle se rend compte de l'absurdité de ce qu'elle vient de dire et se dit qu'elle a bien de la chance que les animaux ne puissent pas répondre où elle se serait fait drôlement moucher la Nad.. Enfin chouetter d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
 
Correspondance avec Sémur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Les Faubourgs de Sémur :: Le Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser