Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccsdb

ccsdb


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty
MessageSujet: [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto   [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto EmptyVen 10 Avr - 3:36

Cc était arrivée en début de matinée à la salle des fêtes avec plein de choses dans les bras.
Elle commença à faire le ménage dans un coin et puis mit les quelques décorations apportées sur les murs.
Ensuite elle installa une table avec une grande nappe blanche dans un coin où tout le monde pourrait mettre ce qu'il avait amené à manger... et à boire bien sûr!

Elles avaient envoyé des courriers avec Eo pour les invitations et espéraient que beaucoup de sémuroises répondraient présentes. D'ailleurs que faisait Eo?? Oh elle ne devrait plus tarder...pas la peine de s'inquiéter!

Cc espérait passer une belle soirée, pleine de surprises et de potins de filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty
MessageSujet: Re: [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto   [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto EmptyMer 15 Avr - 14:02

Tornade avait été invité à rejoindre la salle des fêtes. Elle savait qu'une fête se préparait, elle en profita donc pour remplir sa charette de denrée et bien entendu de fût. Un jeune garçon qui passait devant chez elle, l'avait gentillement aider à mettre le tout en place dans la voiture. Elle l'embarqua avec elle afin que celui-ci l'aide à nouveau pour décharger le tout.

La charette était pleine et c'est avec une cadence lente que Tornade passait les ruelles du bourg. La ville semblait d'un calme. Que se passait il ?

Arrivée à destination, elle commença à décharger le tout avec l'aide de son jeune ami. Elle poussa la porte de la salle et vit CC toute seule qui attendait quoi ou qui, bref elle se posa devant et lui fait une grosse bise.

Bonjour ma CC, je met le tout où ? Hein dis moi ?Le garçonnet salua d'un signe de main CC puis continua à faire rouler les fûts. J'ai même apporté un bon boeuf bourguignon comme je sais bien le faire. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
ccsdb

ccsdb


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty
MessageSujet: Re: [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto   [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto EmptyJeu 16 Avr - 3:14

Cc vit arriver Toto, avec....euh...un garçon...

Bonjour Toto et euh....messire....
Ah oui c'est bien d'avoir amené tout ça!
Mais dis donc c'est ta fête c'était aux autres d'apporter!!!
Bon ben vient on va mettre tout ça là bas!
J'ai mis une jolie nappe regarde!


Et Cc attrapa les paniers et continua alors l'installation.

J'espère que les autres tarderont pas quand même....
se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty
MessageSujet: Re: [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto   [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto EmptyJeu 16 Avr - 11:00

Tornade posa le tout à l'endroit indiqué par CC. Le garçonnet ne semblait pas de bonne humeur, certe c'est beau de rendre service mais lui il n'avait pas que ça à faire. Tornade s'aperçut que celui-ci ne tenait plus en place, elle lui fit prendre congéset le remercie pour son geste. Elle lui glissa 5 écus dans sa paume de main. Gaston inclina la tête puis sortit de la salle des fêtes.

Tornade s'approcha de CC puis admira la nappe.

C'est vrai qu'elle est très belle. Mais bon je pense que l'on va la faire qu'à deux cette fête. Pas l'ombre d'une femme en ce moment. A croire qu'elles se sont toutes volatilisées.

Tornade fait une petite moue.

Tant pis alors et heureusement pour nous !! Elle se mit à rire aux éclats. On a à boire et à manger, je crois qu'une bonne gueule de bois va me faire du bien. En plus pas besoin de me justifier auprès de Bati. On dort sur place !!!!!!!!!! Il n'en sera rien de rien ^^ cheers cheers Vive la liberté !!!!!!!!!

Elle sourit, puis elle se mit à tourner sur elle même, bras vers le ciel, laissant ses jupons flotter dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Natilouna

Natilouna


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty
MessageSujet: Re: [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto   [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto EmptyVen 17 Avr - 18:48

Nati passait dans les parages. Il y avait... un tout petit peu d'action à cet endroit là.

-Ohhh ! Du mouvement à Sémur !

Elle se mit à courir un peu, comme pour voir plus vite ce qu'il pouvait bien se passer là bas. C'était tellement... peu commun de l'action dans ce village assez morne, qu'il valait mieux aller voir tout de suite !

Nati regarda par le fenêtre, elle reconnu Dame Tornade, et la Bourgmestre. Bon hé bien entrons.


-Bonjour les filles !! Kessisspasse ?
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty
MessageSujet: Re: [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto   [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto EmptySam 18 Avr - 14:05

Tornade était entrain de s'occuper de la table, y posant quelques assiettes ainsi que les couverts. Elles ne seraient pas nombreuses, et elle qui avait un boeuf bourguignon pour plus de 10 personnes. Petit pincement de lèvres, il allait en rester et le gachis, elle n'aimait pas ça.

Un coup de vent de fit ressentir, les cheveux de Tornade suivirent le mouvement. Non la rousse ne rêvait pas, la porte venait de s'ouvrir. Un sourire remplaça son pincement, elle se retourna lorsque la voix retentit dans la salle toujours vide.

Bonjour dame Natilouna, comment allez vous ? Une envie soudaine de la serrer dans ses bras mais elle se connaissait très peu et vu qu'elle était membre du jury du tir à la corde, elle ne voulait pas lui faire croire que c'était pour l'amadouer. Elle préféra incliner la tête.

Eh bien comment dire ... Sa tête dévia vers CC On fête mon enterrement de vie de jeune fille vu que je me marie dans deux jours ... Son estomac se serra à ces mots, la rousse ne le montrait pas mais l'appréhension l'habitait depuis leur fiançaille avec Bati. Elle solitaire depuis des lustres, allait sauter le pas. Ce n'est pas qu'elle n'est eu des occasions mais le prince charmant disparaissait souvent avant. Peut être que le stress était dû à cela. Sa rêverie passait, elle accueillit la dame comme il se doit.

Ne restez pas là planté comme un piquet et venez donc nous rejoindre !!! Elle lui montra un siège et lui sourit. Je suis ravie de votre présence et j'espère que vous passerez une agréable soirée à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Natilouna

Natilouna


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty
MessageSujet: Re: [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto   [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto EmptySam 18 Avr - 16:24

Elle sourit d'abord à Dame Tornade. Elle la connaissait un peu maintenant, et elle l'aimait bien. Cela la changeait de tous ces femmes coincées qui n'osaient pas trop parler sous peine d'avoir une honte terrible. Dame Tornade parlait, elle disait ce qu'elle pensait, ce qui lui passait par la tête, et c'était assez appréciable.

-Je vais bien merci. Et vous deux alors ?

Son sourire se crispa quand elle entendit parler de mariage.. Son coeur avait encore du mal à se faire à cette idée du mariage. Elle n'arrivait pas à comprendre comment deux êtres pouvaient se lier alors qu'ils étaient différents. A voir sa cousine et son mari par exemple... Ils étaient l'opposé l'un de l'autre.
A ce moment là, elle repensa à elle et Bry... Peut être justement... Se ressemblaient-ils trop..

Elle ne voulait pas paraître morne pour un événement censé être joyeux. Mais il était évident qu'elle allait avoir plus de mal à s'amuser qu'elle ne l'aurait fait si elle n'avait pas su cela.


-Ah... Euh... Félicitations à vous alors Dame Tornade. J'espère moi aussi que je passerais une bonne soirée..

Elle se mit à regarder dehors. La soirée allait s'avérer longue si le sujet de conversation était le mariage. mise à part cette énorme déception amoureuse, elle n'allait pas avoir grand chose à dire..
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty
MessageSujet: Re: [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto   [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto EmptySam 18 Avr - 21:44

Tornade sourit à Natilouna.

Merci dame mais appelez moi Tornade je vous prie, pas de cela entre nous voyons.

Puis voyant qu'elle était dans ses pensées et que son regard semblait triste, elle la secoua un peu.

Ne faite pas cette tête voyons, nous sommes là pour passer une agréable soirée. Elle se dirigea vers les futs et servit les pintes aux dames. A une soirée entre femmes !!!!!!!! Trinquons, buvons, chantons !!!! Vive la liberté !!!!!!! Sa bière en main, elle la leva vers ses amies.

Roulons sous la table !!!!!!! Tornade bu cul sec sa chopine, c'était la première. la soirée devrait être bien arrosée ...
Revenir en haut Aller en bas
ccsdb

ccsdb


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty
MessageSujet: Re: [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto   [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto EmptyDim 19 Avr - 2:41

Cc avait apprécié l'arrivée de Natilouna!!!
Enfin elles ne finiraient pas qu'à 2!!!

-Nous sommes très heureuses de vous voir dame!
Oui oui c'est une soirée filles....m'enfin ça devait être,
si quelques hommes arrivent...vu notre nombre, je crois que nous les accepterons!
On va pas faire les difficiles hein!!!

Cc rit, et regarda Toto aller servir la bière.

-Ah ben ça c'est une bonne idée Toto!!!!
Oui à cette belle soirée!!!


Cc trinqua avec les filles et avala sa chopine cul sec!
Depuis qu'elle était maire, elle évitait de boire,
mais ce soir elle s'autorisait ce plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty
MessageSujet: Re: [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto   [RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Enterrement de vie de jeune fille de Toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Le Village de Sémur :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser