Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [RP] un retour inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*flo01800*

*flo01800*


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Calais / Artois

[RP] un retour inatendu Empty
MessageSujet: [RP] un retour inatendu   [RP] un retour inatendu EmptyDim 5 Juil - 15:45

On dit toujours "loin des yeux ...loin du cœur" ,les yeux de Flo ont toujours gardé une étincelle de son ancien village ,de ses amis(es) ,comment oublier toutes les joies ...tout ce qui a fait d'elle aujourd'hui?

Son cœur a gardé tant de bons souvenirs ,même après son déménagement précipité pour devenir lieutenant à la GE en Artois ,son cœur ...son âme...son esprit ...sa joie de vivre est bien resté en Bourgogne.

Ses joyeux compagnons de voyage ont tous dis oui quand elle leur a demandé de venir avec elle en Bourgogne...
Revoir sa terre natale ,ses amis très chers...

Tous unis et sereins ,nous avons pris la route vers cette belle contrée que l'on ne trouve nul part ailleurs...la bière qui coule à flot et bien fraiche la meilleur du royaume,les villageois toujours de bonne humeur et prêt à se soutenir dans n'importe quelle situation ...l'amitié quoi!

Yo ,notre barbare ,notre buveur de lait inconditionnel (arf! je m'y ferais jamais a sa coutume ) mon ami ,mon fidèle compagnon depuis tant de mois,heureux comme une puce de revoir son Semur,bien du mal a le retenir ,il court comme un lièvre malgré tout le poids de ses bagages ....hache..épée...bref on se comprend Wink

Lili ,mon amie depuis quelques mois ,l'impression de la connaitre depuis toujours,rieuse,toujours prête à me suivre ,une amie comme personne n'a...sauf moi Razz

Flora, plus une amie à Dahud mais qui deviendra la mienne aussi j'en doute pas une seconde....elle c'est posée aucune question et nous a suivi ,je l'en remercie beaucoup car peu l'aurait fait.

Dahud ,mon fiancé ,mon homme,celui qui voyage avec moi depuis tout ses mois,nous avons tant fait ensemble ,beaucoup de galère ...mais nous sommes toujours sein et sauf,toujours unis par notre force ,par notre amour et lié par notre fils Noé...

Tous prêt à débarquer en Bourgogne ,fatigué par tant de jours de marche....mais frais de bonheur et de gaité de joie de vivre et de liberté ....

Semur! ...attention on arrive ,que la bière soit bien fraiche !

Flo se prit entrain de songer tout en marchant ...elle était en retrait du groupe ....elle reprit son élan et vint se joindre à Dahud et Noé....

Amour ,je suis tellement contente de revoir mon village,je me met à rêver en marchant ,tu t'étais pas rendu compte que je me trouvais loin derrière toi?
Aller ,on fera une petite halte plus loin ,nous avons besoin de nous reposer un peu et de nous ravitailler en eau, je sais qu'une rivière est pas bien loin....et surtout un petit plouf pour nous rafraichir ...surtout pour notre Yo ...il sent toujours le poisson ...c'est dingue ça!!!


Elle mit sa main dans celle de Dahud tout en riant avec lui
Revenir en haut Aller en bas
dahud

dahud


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Calais en Artois

[RP] un retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: [RP] un retour inatendu   [RP] un retour inatendu EmptyLun 13 Juil - 22:23

Ma flo, bien sur que si que je voyais que tu trainais, mais je te laissais ce moment de solitude pour toi. Et puis un bout avec Noé qui commence a marcher et toujours un imense plaisir quand on tient la main du petit homme.

Amour, ou j'aimerai me baigner avec toi, et profiter de ce moment de fraicheur pour te glisser quelques mot doux.

Mais yo se lavera pas encore, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] un retour inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de voyage
» Retour en eaux troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser