Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Installation de la chambre de Gabriel-Ahigor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oderay

Oderay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2009

Installation de la chambre de Gabriel-Ahigor Empty
MessageSujet: Installation de la chambre de Gabriel-Ahigor   Installation de la chambre de Gabriel-Ahigor EmptySam 12 Sep - 16:46

Enfin rentrée de mission...je jetais négligemment mon paquetage sur notre lit avant de m'effondrer dessus morte de fatigue.

Kiss était à la taverne, le soleil rentrait par la petite fenêtre et venait éclairer la pièce d'un doux rayon, encore chaud pour la saison.

Étendue sur le dos, je regardais le plafond, réfléchissant aux aménagements à faire pour préparer la chambre de notre Truc...

Le berceau c'était Kanna qui devait s'en charger, mais comme il était partit, je devais songer à un lit en attendant...pour le reste j'avais mes idées.
Je voulais faire de cette chambre d'enfant un petit cocon d'amour et de tendresse. Un endroit où Truc se sentirait en sécurité.

M'étant reposer quelque peu et rafraichit d'un bon bain, je passais une vieille paire de braies et une vieille chemise à kiss, elle était trouée et il ne la mettait plus alors...elle serait parfaite pour moi!

J'entrais dans la pièce, juste à coté de notre chambre, que Kiss avait prit soin de finir d'aménager, l'isolation était faite et la fenêtre réparée, il avait même prit l'initiative de couvrir les murs d'une jolie couleur jaune. La chambre était petite mais bien éclairée et chaude, parfaite pour notre futur bout de chou.

J'allais donc chercher dans la réserve, les quelques meubles que j'avais trouvé ici et là et retapé à l'occasion.

J'avais déniché une jolie malle en bois, dont j'avais par la suite recouvert l'intérieur de tissu de lin.

Installation de la chambre de Gabriel-Ahigor 1069773465coffrearcade

J'y déposais les cadeaux offerts par l'Adjudant, caressant les petits vêtements avec tendresse. Lequel des deux allait porter Truc? Ce mignon petit ensemble bleu et blanc? Ou cette ravissante petite robe rose?

Puis je retournais chercher mes autres trouvailles, une petite table de chevet et un fauteuil placer pres du petit berceau de secoure.

Sur la table de chevet, j'y déposais un petit napperon blanc brodé que j'avais trouvé dans un des tiroirs de Kiss et un vase avec quelques fleurs dedans.
Dans le fauteuil, je plaçais quelques coussin et une couverture, histoire d'être confortable quand il s'agira de le nourrir.

Me plaçant au milieu de la pièce, j'observais mon œuvre, satisfaite. Le lit était prêt, la pièce sentait bon et l'ensemble paraissait très douillet, j'étais ravie et impatiente de montrer mon travail à mon blondinet...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Installation de la chambre de Gabriel-Ahigor Empty
MessageSujet: Re: Installation de la chambre de Gabriel-Ahigor   Installation de la chambre de Gabriel-Ahigor EmptyLun 14 Sep - 1:15

Kiss avait passé sa journée loin de chez lui,entre le marché pour acheter,farine,bois et maïs et mettre en vente son pain,le reste de son temps il était soit a la taverne soit a la porcherie.
Le soir venu il rentrait enfin chez lui,la lumière des bougies indiquait qu'Ode était déjà la.Il s'habitué de plus en plus de ce passage de vie seul à vie à deux et il se surprenait chaque jour d'aimer cela,pour ca qu'il rentrait toujours avec le sourire,il était tout simplement heureux. C'est en montant a l'étage qu'il découvrit les changement dans la petite chambre,meuble un peu partout,lit,la pièces respirait le bien être
ca,c'est surement le travail de ma douce,dire que c'est moi qui devait le faire,heureusement qu'elle l'a fait,j'aurai pas fait mieuxil regarda encore en détail la pièce et parti à la recherche de sa jolie brune.
Il l'a trouvé dans un fauteuil en train de contempler le ciel étoilé,il s'approche et lui caresse tendrement la joue


Bonjour toi,j'ai vu le magnifique travail que tu a accomplie,tu sais que tu vient de faire un coin de paradis pour notre petit bout,j'adore la façon que tu as rendu cette pièce agréable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de la chambre de Gabriel-Ahigor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Les Faubourgs de Sémur :: Les Maisonnettes :: Chez Kisscool, au 23 rue des Vaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser