Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La salle de la confrérie

Aller en bas 
+2
kisscool
chelsy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyMer 27 Aoû - 20:21

Voilà bien longtemps que personne n'avait fait les poussières dans le local de la confrérie... Pourtant, dans un élan de motivation, Chelsy arriva cette après midi là chargée comme une bourrique d'un seau, d'une serpillière,d'un ramasse-poussière et d'autres ustensiles de nettoyage.

En entrant elle senti flotter dans l'air une odeur âcre. Alors elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche et l'ouvrit en grand. Elle alla au bar prendre une bouteille bien remplie pour aller caler le battant de la fenêtre fragile.

Ensuite elle fît de même avec la fenêtre opposé et créa ainsi un courant d'air purifiant.

Après avoir respiré quelques bouffés d'air frais, elle prit son seau et sorti le remplir à la fontaine...

De retour au local elle sortit un savon de sa poche et commençât à l'émulsionner dans l'eau. Puis une chanson entraînante en tête elle passât la serpillière sur toute la surface de la salle.


" Lalaaaa la stroumphlalaaa, lalalalalaaa...."

Elle sortît quelques instant attendre que le sol sèche et contempla le carrelage étincelant.

" Beau boulot ma belle mais t'as pas fini!"

Une fois le seau vidé dans le fossé, Chelsy saisît son ramasse-poussière et l'agitât sur chaque millimètre carré de chaque étagère.

Après une bonne heure de ménage intensif, Chelsy se laissa tombé sur une chaise une bière bien méritée à la main.

Elle espérait à présent que des assoiffés ou futurs assoiffés viennent lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyJeu 28 Aoû - 14:59

kiss,a force de trainé avec Lil,commenca a boire pour tout est n'importe quoi.La il sort de sa taverne et passe devant la salle de la confrérie et il voit Chelsy entrain de tout nettoyer,il se dit qu'il ne faut mieux pas la deranger dans son activité

Hum je vais lui chercher une recompense pour son travail,elle le merite et comme cela ca m'evite de faire le menage Twisted Evil

Kiss repart en direction de la taverne et revient avec deux fûte de biere

coucou,regarde ce que je te ramene,de la biere toute fraiche!!héhé c'est qui le taulier!!
Revenir en haut Aller en bas
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyJeu 28 Aoû - 15:54

Chelsy perdue dans ses pensées fût surprise par l'arrivée de Kiss. Dans un sursaut elle se redressa sur la chaise, où elle était jusqu'alors affalée...

Ah Kiss quelle bonne surprise!!! Tiens donc quelle bonne idée! Tu es un ange merci!
Je commençait à désespérer toute seule ici! Tu as vu comme ça brille? Pfffff quelle crasse il y avait je te raconte pas!
Alors dis moi comment vas tu? Depuis le temps qu'on ne s'est vu!

Chelsy attrapa la bière que Kiss lui tendait et commença à la siroter tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyJeu 28 Aoû - 20:44

kiss tout en buvant sa biere repond a Chelsy

Je doit avouer que tu a fait un super travail,c'est tout propre!

Moi je vais bien,mon pain se vend a merveille,la taverne tourne bien,mes cochons sont gros! et toi comment va?
Revenir en haut Aller en bas
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyVen 29 Aoû - 11:32

Tout en écoutant Kiss Chelsy bu une très grande gorgée dans son verre afin d'étanché sa soif. Puis elle reposa sa chope sur la table.

Oh moi ça va, je pense bientôt pouvoir m'acheter une échoppe, mais je ne sais toujours pas quoi faire comme métier...! Et puis sinon j'attend avec impatience notre baptême mon ptit Kiss!

Chelsy afficha un grand sourire.

Après quelques minutes de silence elle reprit.


Ca me déprime qu'il n'y ai personne dans cette salle à part nous... Maintenant qu'il fait propre j'espère que d'autres personnes vont nous rejoindre... Y'à même pas un "vrai" assoiffés qui pointe son nez ici pffff !!!

Avec une lueur d'espoir dans les yeux Chelsy dirigea son regard vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptySam 30 Aoû - 0:16

Ne t'en fait pas!!beaucoup revienne de la guerre! on l'aura notre baptême!!Et puis pas besoin d'un baptême pour être un assoiffée!!regarde Lil!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyVen 5 Sep - 16:11

Shaka se baladait dans les rues de Sémur lorsqu'il passa devant le lieu où se tenait la confrérie.

Il jeta un rapide coup d'œil par la fenêtre et vit que l'endroit avait été soigneusement nettoyé, qui avait bien pu faire cela?

Intrigué, il posa sa main sur la poignée de la porte, la tourna et, à grande surprise, celle-ci était ouverte. Shaka fit un pas à l'intérieur de la bâtisse et s'arrêta, observant la salle.



Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyVen 5 Sep - 16:19

kiss perdu dans les bulles de sa bière,fut sortit de sont rêve par le grincement de la porte,il aperçut Shaka et fit un grand sourire

Ahhh Shak,mon ami,vient vient entre,vient boire un verre avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyVen 5 Sep - 16:27

Citation :
Ahhh Shak,mon ami,vient vient entre,vient boire un verre avec nous!!!


Boire un verre, pas de problèmes, je suis disponible et partant pour ça!

Shaka rejoint Kiss tout en prononçant ces paroles, pris au passage une chaise et s'assis
Revenir en haut Aller en bas
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyVen 5 Sep - 19:31

Chelsy arriva derrière Shaka...

Bouhhhhh!! Et quoi je sens mauvais , as tu vu le beau travail de nettoyage que j'ai fais ici!!? Merci la reconnaissance!

Chelsy s'assit à nouveau aus côtés de Kiss et termina sa bière d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyLun 27 Oct - 16:06

Elle toqua à la porte des Assoifés avec insistance. Depuis des lustres certains demandaient à se faire baptiser sans toujours rien avoir. Qu'est ce que c'était que cette bande de molassons pas fichus de baptiser un nouveau ?

-Debout là d'dans ! J'veux b'en croire qu'à Sémur on fait qu'boire mais faut pas exagérer ! Faut baptiser vos nouveaux aussi ! Sinon comment qu'ça s'perpetue c'te Confrérie hein ? C'te confrérie qui fait la gloire d'Sémur. Tiens pis j'vais en causer à l'AAP d'ailleurs d'ça, vont être contents à l'AAP d'avoir que'qu'chose à faire !

Elle toqua encore une fois à la porte ! Bon sang de bon soir ! Ca dormait sec là dedans ! De vrais Sémurois bon d'la qu'ça boit dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyLun 27 Oct - 17:49

kiss entrain de boire tranquilement avec chelsy et Shaka entendit du bruit provenant de la porte

Qu'est ce que c'est encore,on peut pas boire tranquille ici,shak tu veut pas allé ouvrir??

Quoi Nan,quoi tu as mal jambe!!decidement on doit tout faire ici


Il se leve et dirige difficilement vers la porte

oula,je savait pas qu'il y avait deux portes,j'ouvre laquelle moi??hum celle de droite,ou de gauche?? euh bon plouf plouf,ca sera toi que je vais ouvrir,bien ta as gagné porte de droite!!

Tient une petite vieille,vous vous etes trompé,c'est pas la maison de retraite ici!!regarde mieuxoups,c'est toi Nad,tu vient boire un verre avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyLun 27 Oct - 21:54

Shaka sursauta quand il entendit un "Bouh" derrière lui. Il se retourna avec précipitation et vit que ce n'était que son assoiffée de voisine.

Oh tient je ne t'avais pas vu Chelsy!


Oui tu as fait un sacré boulot parce que depuis le temps que c'était plus fréquenté, il devait y avoir une sacrée épaisseur de poussière qui s'était accumulée...Et t'en fait pas, tout les Sémurois te sont reconnaissants héhé, c'est apprécié chez nous les endroits où on peut boire et là ce n'est pas n'importe lequel.


C'est alors que les trois compères entendirent frapper à la porte de la Confrérie.

Citation :
Qu'est ce que c'est encore,on peut pas boire tranquille ici,shak tu veut pas allé ouvrir??

Hum j'y serait allé avec plaisir mais en venant je me suis fait courser par un chien et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ma jambe me fait assez souffrir... dit Shaka de la façon la plus convaincante accompagnant ses paroles d'une légère grimace de douleur et se frottant l'arrière de la cuisse.

Kiss se leva alors en direction de la porte d'entrée de la confrérie mais il semblait bien embarrassé par la présence de deux portes l'une à coté de l'autre. Une fois la porte ouverte Shaka l'entendit s'adresser à quelqu'un mais de la place où il se trouvait il ne pouvait voir qui c'était. Shaka se mis alors en équilibre sur les deux pieds arrières de sa chaise afin de voir qui osait venir perturber leur quiétude.
Mais trop de curiosité peut être un vilain défaut et Shaka perdit l'équilibre précaire qu'il tentait jusqu'à présent de garder, s'écrasant lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyLun 27 Oct - 23:08

De son côté de la porte, elle entendait bien qu'elle dérangeait à première vue. Non mais ! Elle allait frapper une nouvelle fois à la porte quand celle ci s'ouvrit, laissant voir Kiss, complétement pas ajeun du tout. Elle stoppa son poing à quelques pouce (bah voui les centimètres ça existe pas) du visage de Kiss.

Elle le regarda avec de gros yeux. Qui grossirent encore plus quand il lui dit que la maison de retraite n'était pas ici.


-Namého ! Fais attotion toi ! Parce qu'y paraît que l'hôpital il est pas loin non plus et si je te casse le nez tu seras bien content de le trouver !

Soudain, elle entendit un gros fracas derrière Kiss, et le poussant un peu se précipita dans la salle. Il y avait Shaka, étalé par terre comme une grosse larve.

-Bah alors Shaka ? On essaye d'imiter Mémé ? On se casse la figure comme un vrai pro maintenant. Va falloir que je remédie à ça d'ailleurs, tu vas finir par te casser quelque chose avant moi à ce rythme !

Elle se mit à rire et tendit le bras à Shaka pour l'aider à se relever. En même temps elle demanda à Kiss qui était toujours la bouche ouverte devant la porte.

-C'est si gentillement proposé Kiss, que oui je vais bien prendre un verre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyMar 28 Oct - 0:58

voyon si il reste a boire,hum ahh oui un bidon plein de biere,tient une chope bien pleine!!!!

A notre santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyMar 28 Oct - 1:16

Bati arriva et perdu dans ses pensées ne remarqua pas que la couche de poussiere qui d'habitude le portait pendant sa glissade avait mystérieusement disparue. Aussi manqua-t-il de se casser la figure en sautant à pied joint, sur le carrelage fraichement lavé.

c'est qui eu'l sal'pio qu'a tout rendu n'kel comme ça !!!! j'm'en va lui foute un d'ces tatanes moi nan mais oh !!! 5 ans qu'on nettoie pas pour qu'on garde les souvenirs !!!
crediou d'vindiouss
Revenir en haut Aller en bas
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyMar 28 Oct - 11:10

Chelsy qui n'en pouvait plus de rire après l'écrasante chute de Shaka trinqua avec les autres...
Puis dans l'entre de la porte elle vit un homme. Son visage et son allure lui était étrangère. Il manqua de glisser à cause d'une cabriole qui n'était semble-t-il plus de son âge. Une grimace sur le visage, il semblait murmurer des grognement.


Bonjour Messire! Entrez donc venez trinquer avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyMar 28 Oct - 12:58

Tournant la tête vers l'entrée. Elle vit... Des cheveux Shocked. Ah non, il y avait bien un corps sous cette touffe de cheveux. Elle s'empara de ses lunettes dans son sacs et le fourra sur le bout de son nez. Une vraie mémé.

En y regardant de plus prêt, elle vit qu'il s'agissait bien là de Bati qui gromellait quelque chose.


-Alors Bati ! On veut boire une ch'tite bière avec nous ?

Quand elle se repassa en boucle ce qu'il venait de dire, elle regarda autour d'elle, c'est vrai que ça brillait grave là dedans ! Un vrai soleil intérieur, elle n'avait jamais vu autant de brillance en une salle, chez elle, il devait bien y avoir une hauteur d'un quart de pouce de poussière.

-C'toi qui a tout nettoyé comme ça Ma ch'tite Chelsy ? Beh sacre bleu, t'y'es allé avec la langue ou quoi affraid ? Va falloir qu'tu passes chez moi r'faire ça, parce que c'est pô dans ma cuisine qu'c'est lustré comme ça !

Puis, regardant une nouvelle fois Bati, une idée lui traversa l'esprit pour remettre un peu de désordre dans ce foutoir ! Elle laissa Shaka à son sort puisqu'il n'avait pas l'air de vouloir se saisir du bras qui lui était gentillement tendu.

A petits pas, elle se dirigea vers Bati et mit son bras sur son épaule.


-llez mon vieux ! On va t'la r'mettre ta poussière ! Chelsy ? Où qu'c'est qu'tu l'as mise la poussière qu't'as nettoyé ? Pô dans ton ventre quomême ? Ca m'ennuyerait fort'ment d'd'voir t'ouvrir pour la réccupérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyMar 28 Oct - 14:25

Shaka qui était un peu grogui par sa chute mis quelque seconde à voir que quelqu'un lui tendait la main pour l'aider à se relever et ce quelqu'un, c'était Nad.

S'est alors qu'il tendit à son tour son bras mais il ne rencontra que du vide, Nad était parti, le laissant là a son triste sort.

Shaka roula alors fasse contre terre, l'ai résigné, se disant qu'il n'était pas si mal ici, en plus le sol était propre...

Après quelques minutes, la rudesse du sol commençant à se faire sentir, Shaka se releva, tant bien que mal car une douleur assez forte était apparue dans son dos et cette fois-ci, ce n'était pas du théatre...Finalement il aurait mieux fait de se lever pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyMar 28 Oct - 22:04

Ah Nad dehors! La poussière c'est dehors! Je ne prendrais plus le risque de trouver de l'immonde poussière dans mon breuvage! Non mais! Et pour ce qui est de tomber quand on est bourré ça change rien!

Puis elle regarda à nouveau Shaka qui se tenait debout comme un ptit vieux.

Tiens Nad on dirait toi!

Puis Chelsy se mît à rire. Doucement elle s'approcha de Shaka et posa sa main gauche sur son dos quelques secondes. Elle lui murmura ensuite:

Voilà ce qu'il te faut.

Elle déposa dans sa main une fiole ronde. Puis regarda du coin de l'oeil Nad et le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyMer 29 Oct - 16:05

Quand elle entendit "dehors" elle fit un bond. Quoi ? Comment ça dehors Shocked ? Comme ça évaporer dans la nature ? Et comment elle allait réccupérer tout ça avec Bati maintenant hein ? Comment Evil or Very Mad ?

Elle se gratta la tête, intense reflexion, mais ses poux n'étant toujours pas revenus elle ne savait même pas à quoi elle devait réfléchir. Ah voui.... Comment retrouver la poussière ?! Hé bien, soit il fallait en faire de la nouvelle, mais les souvenirs ne reviendraient pas, soit il fallait courir après la moindre petite particule de poussière volante dans l'atmosphère de Sémur.

Sans autre forme de pensée, elle s'élança dehors et mit sa main devant ses yeux, en signe de recherche intense du moindre gramme de poussière. Rien......

Elle tira sur la manche de Bati avec une petite moue, mais toujours à regarder droit devant elle au cas où...


-Bati.... J'crois qu'on va jamais la retrouver la poussière des Assoiffés.....

Elle renonça à chercher quand Chelsy se mit à rire en disant que Shaka lui ressemblait. Beh voyons ? Il essyait d'imiter l'inimitable celui là ! Quel courage.... Il s'en était presque cassé les dents de ce défi qu'il venait de s'infliger.

-Chelsy, arrête dont de le complimenter parce qu'il s'est cassé la figure, il va finir apr se faire mal.

Elle se mit à rire en regardant Shaka qui avait en effet l'air de s'être fait un peu mal au dos avec ses bétises.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyMer 29 Oct - 23:07

Oh t'en fais pas Nad il n'est pas encore à ton niveau de courbature!

Chelsy se mit a rire de nouveau.

Et puis le petit douillet va bientôt s'en remettre! Il sera vite la petite shakette que nous connaissons!

Chelsy jetta un oeil moqueur à Shaka puis se dirigea vers la porte.

Au fait pour la poussière Nad, celle que j'ai enlever était sans souvenirs. Anyza avait déjà nettoyer quelques mois avant moi! A plus tard!

Elle sortit de la confrérie et se dirigea vers le marché
Revenir en haut Aller en bas
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyMer 5 Nov - 14:25

Après cette belle après-midi les uns avec les autres, chacun rentra chez soi. Et c'est ainsi qu'en arrivant, Bati trouva la salle vide

Zut alors ... moi qui voulait annoncer la bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyLun 10 Nov - 11:23

Après avoir donné sa démission à la mairie, Chelsy passa devant la confrérie.
Les larmes aux yeux elle entra dans la salle vide. Elle vît des chopes vides un peu partout. Cela la fît sourire. Sur le panneau près du bar elle écrit à la craie:


Merci à tout les assoiffés vous me manquerez...
Continuez de rire dans cette salle ne la laissez pas se vider!
Vive Sémur! Vive les Sémurois! Vive les assoiffés!
Tournée général pour moi! Santéééééé!
Chelsy.


Puis elle sortit et se dirigea vers le lac, là où elle voulait rendre son dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton

Lukenaton


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2008

La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie EmptyLun 10 Nov - 22:50

Luke lut le petit mot de chelsy il ne comprenait pas trop ce qui ce passait et s'inquiétait pour Chelsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: La salle de la confrérie   La salle de la confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Le Village de Sémur :: La Confrérie des Assoiffés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser