Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi Folle ? Moi Fatiguée ? Noooon !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Moi Folle ? Moi Fatiguée ? Noooon !!!!!! Empty
MessageSujet: Moi Folle ? Moi Fatiguée ? Noooon !!!!!!   Moi Folle ? Moi Fatiguée ? Noooon !!!!!! EmptyLun 1 Sep - 12:40

Nadkiroul et Joey revenaient de la taverne des "Bons Amis" avec les deux petites qui suivaient derrière. Ce soir, les deux parents ne leur tenait pas leurs petites mains car Joey avait autre chose à faire. Il soutenait la pauvre Nad qui était dans une fatigue des plus grande.
Il lui arrivait d'avoir des hallucinations, elle était exigente, elle dormait sur place, elle parlait mal.
Son chignon ne ressemblait d'ailleurs plus à une coiffure bien faite tellement elle s'était gratter les cheveux et tellement elle avait faut de mimiques de la tête.
Sur le chemin entre la taverne et la maison. La petite famille n'avançait pas bien vite car la Blonde n'avait pas envie de bouger ses pieds. Elle retorquait qu'elle allait bien.


-Heiiiiiiiiiiin ! Mais...... Ze... Ze vais bien ! Z'ai mes.... Mes.... Papiers à finir !!

Après cette phrase sa tête tomba, elle n'arrivait plus à la relever. Elle finirait le trajet en regardant ses bottes. Elle en inspectait les moindres recoins en louchant.

-Ooooooooh ! J'ai quatre pieds....... Oooooooh !

Elle essaya une dernière fois de relever la tête pour voir Joey. mais n'y arrivant toujours pas elle se resigna et ils arrivèrent comme ça devant la maison.
Il y avait quelques marches pour arriver dans la maison. Trois pour être précis. Le cauchemard quand elle avait les diées clair, l'enfer quand elle était dans un état pareil.


-Aaaaaaaaah ! Des marsssseuh !!!!! Naaaaaaaaaaaaan !!!!!

Intérieurement, elle avait honte d'être si impuissante et de ne pas avoir la pleine possessiond e tous ses moyens devant sa famille. Elle avait aussi réussit à montrer ce signe de faiblesse en taverne. Elle alait devoir regagner la confiance de tout le monde maintenant. Enfin le plus important pour elle était de se reposer. Malheureusement, elle ne l'entendait pas de cette oreille la Nad.

-Viiiiiiiiiiiteuh ! J'a du boulooooooooot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
 
Moi Folle ? Moi Fatiguée ? Noooon !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Les Faubourgs de Sémur :: Les Maisonnettes :: Chez Joey et Nadkiroul, au 49 rue du Vieux Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser