Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Autour du lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

Autour du lac Empty
MessageSujet: Autour du lac   Autour du lac EmptyJeu 9 Oct - 17:59

Depuis longtemps, Chelsy n'avait plus eu le temps d'aller se promener autour du lac.

En ce jour ensoleillé, elle eu envie de profiter de ce lieu magnifique. Mais malgré toute la splendeur des couleurs flamboyantes d'automne, son coeur était lourd.

Sa soeur jumelle lui manquait très fort, elle n'avait plus personne à qui confier ses secrets et ses doutes de jeunes femmes. Son Psiloulou aussi lui manquait. Tout deux étaient acharnés au travail depuis quelques semaines et de ce fait, ne se voyait que très peu.

Ainsi elle retrouva une nouvelle fois son saule pleureur qui resplendissait de délicatesse. Et comme à son habitude elle se coucha contre un creux de son tronc.

Après quelques minutes de songes elle s'assoupit...
Revenir en haut Aller en bas
*flo01800*

*flo01800*


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Calais / Artois

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptySam 18 Oct - 15:24

Depuis le Périgord ,Flo envoya un pigeon à sa jumelle ,la sachant au bord du lac sous son saule, certainement seule.

ma Chelsy,

Je prends le temps aujourd'hui pour t'écrire ma jumelle adorée.
Sache que mon voyage se déroule très bien ,tu me manques tant ma belle!
Je rencontre des gens fabuleux ,d'une telle gentillesse,mais cela ne remplace pas l'amour que j'ai pour Semur et mas amis(es)
J'ai toujours dans mon coeur nos rires ,nos discutions ,nos chamailleries,nos peines et nos joies tant partagées....
Je t'adore ma jumelle et fait un bisou à ton Psi .
Je vais aller me reposer un peu aujourd'hui ,Tip nous a donné notre week-end pour reprendre des forces, sacré Tip !!!
je t'embrasse ma chelsy à très bientot je l'espère.
ta jumelle Flo qui pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pépite

Pépite


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2008

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMer 29 Oct - 22:56

Pépite après avoir fini le tour des tavernes, n'avait pas envie de rentrer chez elle directement. Dès lors, elle pensa faire un tour au lac. Ce lac, ou elle avait tant de souvenir. Un lac, le lieu ou son fiancé c'était... Ces yeux commençait à se remplir de larmes, elle pensa directement à autre chose et reprenant le sourire.
Elle traversa les rues de Sémur et arriva enfin près du lac, là ou elle faisait des courses à l'époque, des repas et des chamailleries. Dès lors, une envie de courir autour du lac lui vient en tête. Elle enleva son manteau, étira ses jambes et commença a courir, pour se vider la tête et le cœur.
Elle courra de plus en plus vite, plus elle prenait de la vitesse, plus son cœur se vidait et plus les larmes coulait sur son visage. Elle avait l'impression qu'il ne fallait pas qu'elle s'arrête, elle fit 2 tour de lac, puis s'arrêta... exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Les Faubourgs de Sémur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser