Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon dernier soupire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chelsy

chelsy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : En taverne, chez moi, en forêt, au lac ou dans les bras de mon Psi

Mon dernier soupire... Empty
MessageSujet: Mon dernier soupire...   Mon dernier soupire... EmptyLun 10 Nov - 11:56

C'est ici auprès de son lac adoré que Chelsy avait décider de finir ses jours. Avançant le long de l'eau elle se remémora un tas de souvenirs....

Sa Flo, sa jumelle, son double avec qui elle avait partagé tant d'émotion. De longues conversations en taverne, tellement de tournées générales et de rires.
Shaka, son voisin qu'elle aimait tant charrier.
Luke et Snell ses parrains de confrérie qu'elle avait tant harcelé pour être baptisée.
Kiss, son tavernier préféré!
Bender a qui elle souhaitait toute la réussite dans sa voie, ce diacre qu'elle aimait écouté en silence au fond de l'église, celui qui avait fait une cérémonie magnifique pour Seisan, celui qui c'était tellement investit pour Sémur avec parfois pas toujours le retour qu'il méritait mais qui continuait à lutter pour notre salut.
Les maires qui ont toujours donné leur temps pour Sémur: M4dboris, Shaka, Gardenia, Nadkiroul et peut être bientôt Bati. Cyrianna, Tip59, Anyza, Jean de puisaye, Morkaï, Eusaias, Tizom, Ericlebon, Lynx qui lui a offert ses 4 premières vaches, Eponia qui lui avait toujours confectionné ses vêtements, et puis tout les nouveaux venus qui continurait de faire vivre Sémur et ses tavernes.
Elle pensait aussi à Seisan et Erwany qu'elle allait bientôt rejoindre, malgré elle...

Et aussi son Psiloulou, son tendre, son amour à qui elle avait caché sa maladie afin de profiter un maximum de leurs derniers moments ensemble. Elle l'aimerait toujours et continuerait de veiller sur lui mais aussi sur Sémur.

Elle arriva enfin devant son saule pleureur qui ne porterai jamais plus aussi bien son nom qu'en ces prochains jours.
Elle se laissa tomber à son pied et se posa contre lui. Elle le sentait, il n'y en avait plus pour longtemps, son souffle court, ses membres sans force, elle n'avait même pas eu la force de soigner ses vaches, ni de se nourrir elle même. Il lui restait à savoir si c'était la maladie ou la faim qui l'emporterait en premier. Ce combat intérieur qui la ferait bientôt s'envoler.

Elle écrit deux lettres. Ensuite elle regarda son pigeon s'envoler. Et contemplant le ciel, son futur abris, elle attendait le moment ou la vie quitterait son corps... une heure, deux heures, un jours, deux jours peu importe...


(hrp: vous me manquerez, bonne continuation, longue vie à Sémur!Longue vie à tous! Merci pour tout ces bons moments, je ne vous oublierais pas ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
*flo01800*

*flo01800*


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Calais / Artois

Mon dernier soupire... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier soupire...   Mon dernier soupire... EmptyLun 10 Nov - 20:03

Flo qui était entre Lyon et Chalon fut prise d'une grande douleur , comme toute jumelle ,elle présentait un malheur pour sa tendre Chelsy....
Elle était si loin d'elle ,ne sachant que faire pour arriver à temps pour sauver sa jumelle....
Elle leva les yeux au ciel et pensa fort de façon qu'elle l'entende.

Ma Chelsy , ma jumelle , ma meilleure amie , ma confidente ....
Je suis si près de Semur et si loin de toi , je ne sais si j'arriverais à temps .....
Je ressent tes douleurs , ta souffrance , je voudrais tant etre près de toi...
Que de personnes qui me sont chère disparaissent , mais pas toi ma Chelsy ....pas toi...


Flo était tellement triste ,elle ne pus retenir ses larmes ....

(hrp : ma jolie , se fut un bonheur de jouer avec toi , je penserais souvent à toi , que joie et bonheur dans ta vie future , tu es et tu resteras une super amie . gros bisous ma Chelsy, je t'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton

Lukenaton


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2008

Mon dernier soupire... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier soupire...   Mon dernier soupire... EmptyLun 10 Nov - 22:55

Luke avait lut le mot de Chelsy, il sirotait sa bière en son honneur. Il imaginait la douleur qu'elle éprouvait et compatissait à sa tristesse. Plusieurs moment passés avec elle en taverne lui revinrent, il ne l'oublierai pas

(hrp : Bon vent Wink bonne continuation à toi c'était un plaisir de te connaitre ! Tchao)
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Mon dernier soupire... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier soupire...   Mon dernier soupire... EmptyMar 11 Nov - 2:04

Nadkiroul venait de passé dans la Salle de la Confrérie, voit s'il y avait de nouveaux Assoiffés, si la poussière commençait à revenir. Ce n'est vraiment pas ce qu'elle espérait y trouver qu'elle trouva. Un message, de Chelsy, des plus inquiétants.

C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vue depuis des lustres, c'est vrai qu'au conseil, elle n'avait pas l'air en forme, elle avait le teint pâle, la vie semblait la quitter heure après heure. Elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de choses à l'infirmerie de l'Ost. Elle n'avait jamais eu de tels cas.
Chelsy, n'avait pas l'air de vouloir d'aide, elle semblait vouloir arrêter de vivre, se mourir en paix chez elle après avoir rendu tous ses adieux à Sémur.

Sur le chemin, elle parlait toute seule


-Aah Chelsy, j'aurais bien ris avec toi, j'en aurais même pleuré de rire je crois bien. Tu vas me manquer, tu vas manquer à Sémur. Comme disait Psi, tu étais la petite fleur du Conseil Municipal, notre petite fleur bouchère hihi. Tu vas rejoindre Saul, Seisan et bien d'autres dans mes souvenirs, même si je n'en ai pas autant avec toi qu'avec eux. Tu resteras dans mon coeur, comme chaque Sémurois avec qui j'ai passé de bons moments. Je t'aime fort ma Grande, prends soin de toi là haut, avec Seisan....

Elle avançait tête baissée, elle ne pleurait pas encore, mais cela ne saurait tarder, elle jouait la femme forte pour le moment, et peut être n'était-elle toujours pas morte à l'heure qu'il était, autant espérer. Espérer qu'elle finissa sa vie tranquillement, sans souffrir, comme avait souffert Seisan..... oui Saul.....


[Bonne Chance In Real Life LJD Chelsy Wink. Ton fantôme pourra toujours passé nous voir de temps en temps sur le tchat de Sémur, si tu ne nous oublies pas Smile Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon dernier soupire... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier soupire...   Mon dernier soupire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier soupire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Un dernier moment au Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Les Faubourgs de Sémur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser