Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyJeu 20 Nov - 19:58

[Il y aura ce topic en doublon sur la Halle de Sémur.]

Nad arriva dans la salle des fêtes. Celle ci était vide de toute âme vivante, même morte d'ailleurs. Sauf peut être ce timide pot de fleur sur le rebord de la fenêtre. Fleur qui n'avait pas due être arrosée depuis un moment vu son sale état. Elle prit dans son sac une bouteille remplie... remplie de bière. Ca boit de la bière une fleur non ?

-Allez ma Cocotte faut se rafraîchir si tu veux voir tous les beaux jeunes hommes qui vont se présenter pour devenir Roy des Fous.

Elle tira sur une table qui traînait, passa sa main dessus et vit qu'il n'y avait que très peu de poussière alors que cela resterait bien comme ça.
Elle prit une bonne bouffée d'air avant de voir qu'il n'y avait aps de chaise et elle relâcha tout d'un coup.


-Pfiiiout ! Ca va être dur sans chaise..... J'tiendrais bien !

Elle reprit une grande inspiration et commença son discours.

-Messires, puisque pour devenir Roy, seul un homme peut se présenter théoriquement. Vous êtes tous beaux ? Vous êtes tous forts ? Vous êtes tous très intelligents ? Ah moins que je ne me trompe évidemment.
Bref, si vous êtes tout cela, quoi qu'une seule de ces choses doit suffir, vous pouvez, ou même vous devriez vous présenter comme le nouveau Roy des Fous de Bourgogne de 1457 !
Vous vous devez Messires, de représenter Sémur pour ces élections ! Nous ne pouvons certainement pas nous laisser doublés par les hommes des autres villages, qui sont.... pour restée sympathique... cent fois moins bien que vous !

-J'attend vos inscriptions ! Vous avez jusqu'à ce soir pour me donner votre nom, vous ne le regretterez pas !


[Vous avez jusqu'au 30 Novembre 22h pour me donner votre participation, plus on est de fous plus on rit Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyMar 25 Nov - 14:05

Il y a pas grand monde qui se presente,bon alors il faut etre beau,je le suis,etre fort,je me debrouille,etre intelligent,mais qu'est ce l'intelligence,pas le plus important....j'ai les qualité requise il me semble donc je m'inscrit a ces elections et j'invite les autres Semurois a faire de meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyDim 30 Nov - 18:26

je me présente aussi ^^ ma moman m'a toujours dit d'attendre le DERNIER moment pour faire chier les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Rickles

Rickles


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Sûrement pas loin ...

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyDim 30 Nov - 22:40

Je ne suis peut être pas beau car plein de poils Wink , intelligent, ça je ne sais pas, fort, sûrement un peu, mais tant pis, je me présente aussi. Après tout, j'ai peut être une chance !

Et puis après tout, je suis quand même présentable, une fois propre et bien lavé !
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyJeu 11 Déc - 11:14

Elle sourit, en fait, les élections étant en stand by, les hommes avaient tout leur temps pour se présenter encore. Elle nota sur sa liste, Kiss, Bati, Rickles. Une belle petite brochette ça oui ^^.

-Et mon Shaka ??? Se présente pas mon Equipe ? Hein hein hein ? Shakaaaaaaa ! C'toi l'plus beau, l'plus intelligent, l'plus tout ! Si tu te présentes pas, personne il est capable de se présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Rickles

Rickles


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Sûrement pas loin ...

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyJeu 11 Déc - 15:16

Ben si le vainqueur est désigné d'avance alors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyJeu 11 Déc - 17:09

Bah...euh...Merci...

A vrai dire je me suis un peu réveillé trop tard et les dates d'inscription étaient passées mais si on peut encore s'inscrire oui pourquoi pas tu peux me rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyJeu 11 Déc - 18:39

Ce presque Dieu ne peut gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyJeu 11 Déc - 22:33

Presque Dieu ? Naaaah ! Shaka c'est Dieu ! Etant le Coéquipier de Madame la Déesse Cool.

Bref, oui oui, y'a encore le temps de se présenter ! Par contre... Faut qu'on motive des filles là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyJeu 11 Déc - 23:08

Selon la mythologie,Shaka n'est pas un Dieu,c'est Juste l'etre le plus proche d'un dieu donc un presque Dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyJeu 11 Déc - 23:20

Dieu ou pas Dieu, l'important n'est pas la.

On verra bien ce que l'avenir de ce concours nous réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyJeu 11 Déc - 23:31

Tu as l'organisatrice dans la poche donc .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyVen 12 Déc - 14:51

Certes, c'est déjà un bon point Laughing

Mais malgré toute sa divinité, elle ne sera pas la seule à décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) EmptyVen 12 Déc - 19:02

mouai mouai mouai,en tant que divine elle a tout les droits donc changé les votes n'est pas aisé pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)   Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Le Village de Sémur :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser