Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty
MessageSujet: La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)   La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) EmptyJeu 20 Nov - 20:11

Elle venait à peine de terminer son discours pour les hommes qu'elle entendit un bruit venant de la fleur.
Le pot venait de se casser la figure et la plante avait triplé de volume Shocked.


-Euh...... je crois que je me retiendrais de donner de la bière à une plante maintenant......

Elle toussota et fit un second monologue pour les Dames cette fois ci.

-Mesdemoiselles.... QUoi que non, Mesdames aussi ont le droit de jouer hein. Pourquoi plus les femmes qui ne sont pas mariées ? Comme tout à l'heure pour le Roy des Fous, si vous êtes belle, si vous êtes intelligente et que vous savez tricoter vous pouvez et même vous devriez vous présenter comme la future Reyne des Ridicules de Bourgogne. Non d'ailleurs, même si vous n'avez aucune de ces qualités qui ne sont pas primordiales, sauf peut être de savoir tricoter Laughing, vous devez à tout prix vous présenter ! Montrer à tout notre Duché que les Sémuroises sont des dures à cuires et qu'elles ne se laissent pas abattre si facilement !
Tout comme els hommes, vous avez jusqu'à ce soir pour poser votre candidature auprès de ma petite personne.


Puis, se regardant le nombril elle se dit à elle même.

-Et moi ? j'ai le droit de me présenter moi Nad hein hein hein ? Même si je suis vieille, petite, pas forcément belle, mais je sais tricoter !

-Nan Nad, tu peux pas te présenter, c'est toi qui organise, c'est trop facile si tu te présentes et que tu organises en même temps dit donc ma Vieille !


Elle retroussa le nez, elle commençait à se faire vraiment vieille, voilà qu'elle se parlait à elle même....

[Vous avez jusqu'au 30 Novembre 22h pour me donner votre inscription les filles. Good Game Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)   La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) EmptyMar 2 Déc - 0:09

super ... on a pas de miss Sémur ...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)   La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) EmptyMar 2 Déc - 0:17

oui c'est dommage.....de toute façon on sait que la plus Miss a Semur c'est Shak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)   La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) EmptyMar 2 Déc - 16:23

Fait gaffe à pas trébucher du haut des remparts ces prochaines nuits Kiss, un accident est si vite arrivé..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)   La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) EmptyMar 2 Déc - 22:29

Ohhh tu menace ton superieur(oui je suis le meneur donc le chef) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)   La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) EmptyJeu 4 Déc - 16:23

Moi menacer? Non, je dis juste que les remparts sont hauts et que ce serait bête de chuter, après il y a beaucoup de façons de trébucher Razz

Non mais sinon c'est bête jme serais peut être bien présenté chez les hommes mais quand j'ai vu l'annonce il était trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)   La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) EmptyJeu 11 Déc - 11:12

Héhé, je peux pas me rpésenter, parce que je vais tout rafler..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)   La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) EmptyJeu 11 Déc - 17:11

Faudrait essayer de motiver ces demoiselles en taverne!

Ou ptetre caler ça dans un courrier de la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)   La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) EmptyVen 12 Déc - 1:16

ça tombe très bien c'est plus moi le maire depuis quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty
MessageSujet: Re: La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)   La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reyne des Ridicules (Ancienement Miss Bourgogne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roy des Fous (Ancienement Mister Bourgogne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Le Village de Sémur :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser