Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

[RP] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: [RP] Balade au clair de lune   [RP] Balade au clair de lune EmptyLun 9 Mar - 0:19

Il faisait froid, mais toute la petite bande (Oderay, Martine36, Juliette et sa fille ainsi que Bati et moi) était autour d'un beau feu de joie. Après s'être restaurés, tout le monde reprenait son train train habituel. Martine roupillait, Oderay jouait avec les chiens, Juliette racontait une histoire à sa fille, Bati râvassait devans les flammes.

La nuit était bien noire, mais la lune brillait tout de même. Cherchant comme à son habitude un peu de calme pour méditer, Tornade laissa ses amis et s'engouffra dans la forêt qui bordait leur chemin. Après avoir pousser quelques branches, elle trouva un endroit adéquat et si installa. quoi de mieux qu'une grosse branches de bois humides pour s'assoir. Elle portait sa robe bordeau et noire à capuche , se qui la couvrait largement. Elle se mit à penser à sa vie, les bons comme les mauvais souvenirs. Elle ne savait plus quoi faire. De toute manière dès qu'elle retournerait sur sa terre natale, elle prendrait le chemin de son couvent. Elle ne faisait plus confiance à personne.

Sa soeur avait pourtant rejoint le groupe mais elle n'avait pas trouvé le temps d'expliquer sa détresse. Pourquoi gâcher d'aussi belle retrouvaille avec des histoires sans importances. Elle écouta longuement les bruits de la forêt, et ferma ses yeux pour s'évader un peu mieux et se rapprocher de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

[RP] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade au clair de lune   [RP] Balade au clair de lune EmptyLun 9 Mar - 1:09

Bati était perdu dans les flammes, son esprit vagabondait, ses filles l'obsédaient, il n'aimait pas les laisser seules à Sémur ...
Tout d'un coup, il émerga de ses pensées, se rendant compte que Tornade était parti s'isoler dans la forêt.
Il jeta un dernier coup d'oeil sur le groupe, la Dame noble avec laquelle il n'avait pas beaucoup parler semblait raconter une histoire à sa fille, la soeur de Toto dormait paisiblement, elle était encore jeune, elle aurait surement bien des histoires à raconter dans sa vie.
D'un oeil, il fixa Oderay et les chiens, lui demandant silencieusement de le prévenir si il y avait un problème et suivit Toto dans cette forêt qu'il n'appréciait pas...

La nuit était sombre, la face de la lune était présente mais ne permettait pas d'y voir.
Suivant son instinct de pisteur, il retrouva la trace de Toto et la trouva non loin du campement, assise sur un bout de bois et décida de la rejoindre.


La soirée est fraîche, tu devrais te couvrir un peu plus.

Bati lui présenta alors sa veste
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

[RP] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade au clair de lune   [RP] Balade au clair de lune EmptyLun 9 Mar - 1:26

Le froid se faisait un peu plus ressentir mais elle ne voulait pas bouger de cat endroit paisible. Le campement n'était pas loin, au pire, elle retournerait se poser près du feu. Elle était toujours dans sa bulle, essayant de vider son esprit tourmenté. Une voix venue de nul part se fit entendre.

Citation :
La soirée est fraîche, tu devrais te couvrir un peu plus.

Tornade sursauta, elle ouvrit les yeux et aperçut une ombre qui venait vers elle. Elle posa sa main sur son épée, puis reconnut Bati.

Que fais tu là ? lui demanda t'elle un peu étonnée. Tu n'es pas resté avec le groupe ? Elle prit la veste que lui tendait Bati et la posa sur ses épaules. Elle cherchait à voir son regard dans la pénombre mais c'était difficile, elle lui fit une place à côté d'elle.

Merci de m'avoir accompagnée, je ne pensais pas que tu accepterais. Vu que ... elle stoppa nette, elle ne voulait pas remouer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

[RP] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade au clair de lune   [RP] Balade au clair de lune EmptyMer 11 Mar - 1:24

Tornade a écrit:
Vu que ...

Le sujet était brulant, le point sensible, les émotions fraiches et délicates, ça tombait bien, ils avaient froid, il voulait savoir, un esprit dans sa tête le poussait à la révolte, il avait reçu quelques nouvelles de Sémur, ça n'allait visiblement pas très fort .. Il se demandait plein de choses ...

Vu que quoi ? écoutes Tornade, tu crois que parce que tu m'as refusé combien .. ah oui, deux fois .. je ne vais plus vouloir t'adresser la parole ? tu penses bien que si ça avait été le cas, je ne serais pas venu avec vous jusque là ..
Alors cesse de nous rappeller ce triste moments de nos vies, redevenons amis, laissons faire le temps, peut être que nous retrouverons l'un dans l'autre la confiance et l'amour que nous avons su nous trouver.
Je ne te promets rien, je tenais à ton amour, j'ai resisté à ma némésis pendant ces longs mois, j'ai cédé, une fois. une fois de trop, mais c'en est trop, je ne peux plus supporter mon sort si en plus, je ne suis même pas sur d'avoir ta main dans la mienne au devant d'un autel.


Bati était d'une humeur reveche et massacrante, il avait envie de se mettre en rogne contre quelque chose aussi se tourna-t-il vers un arbre à proximité pour distribuer quelques coups plus ou moins douloureux en attendant la réponse de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

[RP] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade au clair de lune   [RP] Balade au clair de lune EmptyMer 11 Mar - 11:14

Elle reste sans voix lorsque Bati, calme au debut change de ton. Une mouche devait l'avoir piqué ma parole ... c'est alors qu'elle reprit sur uun ton aussi sec et ferme que lui, avec beaucoup de colère.

Ecoute moi bien, je ne t'ai jamais demandé à me rejoindre ici. Je cherche le calme et un peu de repos, si c'est pour passer tes nerfs sur moi, eh bien tu n'as pas choisi la bonne personne. Si tu as des problèmes, certe je beux bien t'écouter voir t'aider mais ne sois pas ronchon avec moi merci.

Elle enlève la veste et la jete sur le sol.

Je vais te répondre moi ... Tu trouves pas ça normal que je te demande du temps pour peut être te pardonner ?? Je t'ai demandé de venir en AMI non ?
Je te rejete certe mais comprends tu que pour moi TU as été trop loin ... Je sais que le temps c'est de l'argent mais
elle respira un peu si tu m'aimes vraiment tu seras patient. Je te rappelle encore une chose qui c'est la VICTIME dans l'histoire ? Mais je peux comprendre ta colère envers moi. Tu trouves peut être que la punition est trop lourde mais c'est comme ça ...

Elle s'approche de lui.

Il ne t'a rien fait cet arbre lui dit elle sur un ton plus calme. Elle lui attrape les poings. Ils étaient ensanglantés. C'est mâlin comment vas ton faire si on se fait attaquer ? Tu es le seul homme du convoi. Elle lui fit sourit et l'entraina près du tronc. Elle entendit comme un ruissellement. Bouge pas je reviens !!!

Elle s'éloigna de Bati, se dirigeant par le bruit qu'elle avait pu entendre. Elle ne fit que quelque pas. Un petit ruisseau circulait. Elle déchira deux morceaux de son jupon, les trepa chacun leur tour dans l'eau puis fit chemin inverse. L'homme ronchonnait, c'était assez facile de se retrouver, elle réapparut devant lui. Elle nettoya les petites plaies peu profondes.

Je suis navrée de te mettre en rogne en plus la route est encore longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade au clair de lune   [RP] Balade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la faveur de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser