Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aux bons amis

Aller en bas 
+11
Pépite
ccsdb
Bender.B.Rodriguez
wanarok
Shaka
Yzeult
Nadkiroul
Lilyanne
Lillois59
jusoor
kisscool
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:31

kiss,sourit,il se dit que maintenant Shak ne lui posera plus de question qui sert a rien ou alors il va lui demandé comment il fait ses menus.Il remplie la chope de Shak

Voila,j'espère que ma réponse te convient,si tu as d'autre question n'hésite pas,je me ferait un plaisir de répondre
Revenir en haut Aller en bas
ccsdb

ccsdb


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:36

bonsoir a tous!

je suis contente de voir qu'il y a du monde ici!!! Very Happy

patron une biere pour moi aussi s'il vous plait!!!! Razz

ah mais ne serait ce pas wana là bas?

cc se penche et essaie de vérifier ses dires en regardant a travers toute cette foule...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:21

Kiss qui se trouvait en taverne ce soir apprit que Nad allait ce prensenter aux election pour etre maire de Semur,il se dit va faire une banderolle pour que les gens vote pour elle,il sort un vieu drap et prit un morceau de charbon,une fois que ce fut fait il l'accroche audessus du comptoire pour que tout le monde la voit

Aux bons amis - Page 2 Img-221413umfy6


voila c'est moche mais c'est lisible
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:01

Hum les éléction sont finit depuis longtemps,ils est temps que j'enleve cette banderolle,elle a été bien utile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pépite

Pépite


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2008

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:44

Pépite arriva dans la taverne, un peu déstabilisée, elle n'y trouva personne. Cela ne lui dérangeait pas d'être seule ici. Elle décida de s'installer à une table, près d'une fenêtre donnant sur la rue. Par la fenêtre , elle vit au loin son ancienne taverne "Aux milles et une nuits", elle tourna la tête pour ne pas avoir les larmes aux yeux et dès lors, elle regarda l'intérieur de la taverne.Cette taverne reflétait parfaitement Kiss, elle attendit que quelqu'un daigne arriver en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:54

Alertée par un bruit de chaise, Tornade sort de l'arrière boutique et se met derrière le comptoir. Elle aperçut le minois d'une jeune femme qui semblait pensive et triste à la fois. elle prit une voix douce pour ne pas l'effrayer.

Bien le bonjour madame, que puis je pour vous ??? Une bonne chopine bien pleine peut être ??

Elle lui lança un sourire, puis d'une main attrape une chope, la remplit et la dépose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:48

Notre cuisinier à fini sa formation!!Venez nombreux mangez ces merveilleux plats!!!!
Bien sur il y a toujours la bonne biere!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:09

Tornade s'était endormie à l'étage, la veille au soir. Sa bâtisse ne l'intéressait plus pour le moment, vu l'attitude de son voisin d'à côté. Deux jours, qu'elle ne l'avait pas vu et ils n'avaient pas pu s'expliquer une dernière fois. L'homme devait être trop en colère pour agir de la sorte.

Elle se leva de sa couche, et ouvrit le volet. Le temps était maussade, l'hivers était encore bien présent. Décidement rien de bon en ce moment. La tête dans le pâté, elle prend le pichet sur la table de chevet, verse de l'eau dans une bassine et entreprend sa toilette matinale bien silencieuse. Elle enfile sa robe, se brosse les cheveux.Enfin prête, elle descend dans la grande salle de la taverne.

La salle était dans un état pitoyable, Kiss devait être trop fatigué hier pour ranger à la fermeture. La rousse remonte ses manches et se met à la tâche. Tables débarassées, verres dans la grosse bassine, elle finit par nettoyer le sol. Le sol brillait enfin, la vaisselle n'étant pas faite, Tornade prend un seau, va au puit, puis reviens pour comme toujours nettoyer ( j'ai du changer car il y a une obsédée qui m'a fait une remarque xd ).

Le temps passait, et les marmittes étaient encore vides, elle s'attele à la préparation du repas du midi et y met tout son coeur. Bon moyen pour faire le vide dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:55

kiss arriva comme à son habitude dans la taverne,il etait nettoyer comme il ne l'avait pas fait hier soir,arrivé sur les lieux tout était porpre

ahh ben mince,toto est passé par la.Toto tu est ou??

Une odeur s'echappé de la cuisine,kiss prit donc cette direction

ahh tu est la!!aurait tu besoin d'aide???
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:53

Tornade, la tête au dessus de la marmitte, sursauta en entendant Kiss lui parler.

Non mais ça va pas de me faire peur comme ça !!!

Elle respira un grand coup et le salua.

Bonjour Kiss, comment vas tu ? Elle lui sourit. Eh bien si tu veux m'aider, je pense qu'il serait bon de mettre les couverts sur les tables, si tu veux bien. Le repas est bientôt prêt.

Elle prit une cuillère, la plongea dedans puis goûta la mixture. Le goût était fabuleux, elle était fière d'elle.

Je pense que les papilles vont être en ébullition aujourd'hui.

Elle posa son ustensile et se dirigea dans la salle pour aider Kiss a mettre les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : A la recherche de son autre...

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 12:52

Constance qui s'était couchée bien tard, se réveilla alors que tout le monde était déjà aux champs et à la mine. Elle bailla longtemps et plusieurs fois avant de se décider à se mettre debout. Ca faisait quelques jours déjà qu'elle avait élu domicile aux Bons Amis, ne voulant plus déranger Eusaias qui était surmené par son travail et n'avait que peu de temps à consacrer à son épouse malade. Elle ne voulait plus être de trop et avait remercié son ami pour son accueil. De toute façon, s'il avait besoin d'aide, il savait où la trouver. Elle bailla une dernière fois et quitta sa chambre pour rejoindre la salle et se mettre près du feu pour se réveiller en douceur.

Douceur... pas hurlement.

Elle sourit arrivée en bas des marches et entendant Tornade et que ça s'agitait déjà dans la cuisine, elle pensa.


*Aaaah c'est deux là...*

Elle se dirigea vers le comptoir, accoudée elle se pencha voir si il n'y avait pas un ptit reste qu'elle pouvait grignoter sans payer et trouva une belle miche de pain toute chaude du jour.

*C'est pas un reste mais ça fera l'affaire*

Pas difficile et pas tout à fait dans le monde des réveillés, elle se dirigea vers la cheminée, tira une chaise et s'assit près du feu, mangeant doucement le pain, les yeux dans le vide dirigé vers les flammes.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:27

Tornade arrive dans la salle et aperçoit Constance.

Tiens donc déjà levée ? Tu tombes bien, je dois partir pour un bout de temps et j'aimerai que tu t'occupes de la taverne avec kiss si ça te dérange pas ... Elle la regarde et lui sourit.

Tu es une folle des tavernes ça devrait pas te déranger pour autant.

Elle enlève son tablier et lui tend.

Ca devrait t'aider à te mettre dans le bain, et pour les recettes, il y a un livre sur l'étagère, qui te guidera pour la préparation des plats. Tu sais j'aime bien kiss mais j'ai peur pour mon boeuf, pas envie que les habitués mangent de la nourritures brûlées. Bon courage à toi et à bientôt.

Elle bisouille Constance, se dirige vers Kiss.

Bon Kiss, je te confie comme toujours la taverne, je pars en voyage comme prévu. Prend bien soin de tout le monde, Constance d'aidera comme elle peut et aide là si besoin. Vous allez me manquer, à bientôt. Je te promet de ramener Martine entière.

Elle lui fit un gros bisou, prit sa capeline, regarda une dernière fois sa taverne puis ses amis, ferma la porte et monta sur sa charette direction sa maison pour préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:40

Kiss n'eu rien le temps de dire ou de faire,Toto etait parti,il lui resté plus qu'a s'occuper de la taverne,il aurait aimé lui dire qu'il voudrait qu'elle reste mais il s'avait qu'elle en avait besoin de ce voyage

Bon constance,tu verra,rien n'est plus facile que la gestion d'une taverne et puis maintenant tout est gratuit pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : A la recherche de son autre...

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:20

Constance toujours comment dire... dans les vappes, regardait Tornade s'exciter autour d'elle et lui parler. Elle ne comprenait pas tout mais écoutait avec toute l'attention qu'elle pouvait. Tornade boucla ses affaires, elle avait su redonner à la taverne un coup de propre et le repas était déjà en train de cuire. La porte se claqua et Kiss arriva à son tour vers elle.

Bon constance,tu verra,rien n'est plus facile que la gestion d'une taverne et puis maintenant tout est gratuit pour toi

Elle n'avait pas saisi qu'elle devrait s'occuper de la taverne en l'absence de Tornade mais les mots de Kiss était d'une clarté absolue.

Oh ouiiiii ? mais c'est de la grosse boulasse que tu m'apprend là !

Elle ne perdit pas une seconde de son nouvel avantage et alla en cuisine se servir une grande bolée du repas chaud et s'installa au comptoir pour manger tant qu'il n'y avait encore personne.


Et *shromph* heuuuu Tornade a dit que jdevais m'occuper des repas ? *slurp* parce que moi je sais pas trop faire vos trucs bourguignons même si j'adore ça! *miam* vous connaissez les crêpes ? c'est à base de bière jsuis sûre que tu vas adorer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anyza

Anyza


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Sémur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:52

Cette porte qui subissait de si gros chocs tenait encore debout. A chaque fois qu'elle passait devant, Anyza ne pouvait que l'admirer. Et comme elle passait devant, elle l'admira.
Sourire mutin, avant de la pousser d'un grand coup d'épaule. La porte de bois grinça, et s'en fut claquer le mur à l'intérieur. La brune rougit de cette entrée. Elle vérifia d'un tour de tête que la taverne était vide. Vide ?


Hum... Il y a quelqu'un ?

En deux pas, elle fut au comptoir, s'y pencha pour regarder derrière. Personne.

Ohé ! Kiss ?

Les joues encore rouges, elle alla se servir une bière, qu'elle sirota à petite gorgées, comme à son habitude. La taverne était donc vide ? Elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:00

Kiss etait dans la cave et il ...... dormait!!!Une habitude qu'il avait pris,heureusement pour lui,Tornade ne le savait pas,en faite personne le savait.Du bruit se fit entendre la haut,kiss monta et Anyza

Bonjour euh Bonsoir euh salut Anyza!!! Comment vas tu???Je constate que tu as trouvé la biere!
Revenir en haut Aller en bas
Anyza

Anyza


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Sémur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:24

Voilà qu'une tête blonde ébouriffée sortit d'une trappe dans le sol.

Bonjour Kiss, je vais bien, merci.

Elle rosit en regardant la chope qu'elle tenait dans sa main, avant de lui sourire.


Tu me connais... Je trouve de la bière dans n'importe quel endroit, moi. Il y a une espèce d'attirance entre elle et moi.


Et pour appuyer ses dires, elle prit une gorgée de sa boisson.


Alors, que deviens-tu ? Je ne t'ai vu beaucoup en taverne depuis mon retour...
Mouvement de désapprobation de la tête, avant de relever le menton, un sourire sur les lèvres.
Au fait, sais-tu la bonne nouvelle ? J'ai reçu une lettre de Flo... Elle est à Calais, avec son compagnon, et vient d'avoir un petit garçon !

"Ne pas penser à Noé, ne pas penser à Noé, afficher un sourire, sourire, ne pas y penser. Prendre une gorgée de bière, ne pas penser à Noé. Noé... Non, ne pas y penser. Penser à Alycianne, penser à Flo, à Calais. Durcir son coeur, inspirer, souffler. Tout va bien, annoncer juste la nouvelle."
Pensées qui traversaient l'esprit de la brune comme des coups de vent. Et étrangement, cela marcha, et ces phrases ânonnées silencieusement empêchèrent les souvenirs de remonter en surface. Comme quoi, des fois, suffit de se répéter qu'on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:30

Ce que je devient ben pas grand chose,toujours le même,je garde le bateau sourit

C'est vrai que je suis pas trop la en se moment,j'ai des cochons malade,plein de pain a faire!

Flo a un petit garçon,je savait pas,j'ai pas trop de nouvelle d'elle,je savait même pas qu'elle avait un compagnon,enfin bref,et toi??tu doit avoir plein de chose a raconter??
Revenir en haut Aller en bas
Anyza

Anyza


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Sémur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:25

Il devient pas grand chose... Cela la fit sourire. Toujours le même, donc.

Pour ma part j'ai vécu pas mal de choses, oui. Mais beaucoup d'ennui et de solitude. Tu sais, j'ai rencontré à Toulouse plein de gens bien, mais n'ai pas réussi à faire partie de la ville, ni à avoir de bons amis.

Elle fit un geste de la main, comme pour chasser une mouche.

Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas être revenue plus tôt.

Elle se remémora ce qu'on lui avait dit des deux derniers mois de Sémur, l'ambiance avait été plutôt tendue, mais elle se rafermit dans son idée. Elle aurait du venir un peu plus tôt.


Mais je me suis rendue compte à quel point j'aimais les voyages. C'est une expérience à refaire, c'est sûr. Mais pour l'instant, me revoilà à Sémur, alors j'en profite.

Une gorgée de bière après, elle s'installa sur une chaise, posa son menton sur sa main, et laissa échapper un soupir.

Et toi, tu n'as jamais eu l'envie d'aller voir comment c'est ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:33

Plusieur biere devant lui,kiss repond à Anyza

Ohh je suis un peu aller voir comment c'etait hors de Semur.Rien ne remplace Semur mais j'ai bien aimé certaine ville visité.Ce qui me fait me dire qu'un jour j'irait plus loin,pour voir comment c'est mais bon c'est pas pour aujourdhui,j'ai encore des choses à faire ici et puis si je part d'ici ca risque de devenir aussi vide que dans le cerveau d'un mouton.

Dit 'il avec un grand sourire

Semur ne se remettra pas de la perte,encore une fois,d'un de ces Dieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kannaquetil

Kannaquetil


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : loin, très loin

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:41

Kannaquetil avait du quitter Sémur précipitamment, laissant derrière lui son atelier et ses travaux en cours pour prendre à nouveau la route du Berry avec Jusoor.
Aux portes de la ville, le vieux Honorin, à qui il confiait habituellement ses productions pour les vendre au marché, lui avait rendu tous ses biens, arguant qu’il ne voulait vendre des objets pour quelqu’un qu’il n’était pas certain de revoir avant un moment. Malgré ses protestations, le vieux grincheux ne voulu rien entendre, et Kannaquetil prit la route avec un tonneau, deux bâtons et une échelle. Il démonta donc l’échelle, fourra tous les morceaux dans le tonneau qu’il fit rouler devant lui de Sémur à chateauroux, ponctuant ses pas de l’étrange tintamarre d’un maracas géant.

Et puis le temps passait, Kan pensait parfois, lorsqu’il trempait ses lèvres dans une bière bien fraîche, à Semur et à Kiss pour qui il avait promis de faire un berceau.
A la première bière de Cosnes il se dit “J’ai le temps”...
Lorsqu’il en vida une à Sancerre il se dit “En revenant”
La première chope à Bourges lui fit penser “Va pas falloir trop traîner non plus”
Et lorsqu’il prit la route pour Chateauroux, sans une bière cette fois, il se dit qu’il allait falloir trouver une astuce, il aurait jamais le temps de revenir à Sémur et de faire ce berceau avant la naissance de truc.

Il avait avec lui quelques outils, le minimum, un maillet, des ciseaux et gouges, quelques clous forgés et, parce que la vie était décidément bien faite et le tout-puissant des plus prévoyant dans son apparente folie, il poussait devant lui pas mal de planches et de barreaux dans un tonneau en chêne qui semblait plutôt bien supporter les rigueurs du voyage.
Sitôt arrivé à Chato, Il fit halte chez un charpentier à qui il demanda de couper son maudit tonneau en deux. Il laissa au gars un demi-tonneau dont il pourrait se servir pour nourrir ses cochons, et repartit avec l’autre moitié sous le bras, tout fier d’avoir achevé en quelques minutes le corps de ce qui serait un beau berceau pour un petit tavernier.

Dès lors, ses temps libres qu’il ne passait pas avec ju furent consacrés à son travail. Qu’il ne soit pas dit qu’on ne peut rien faire sans un atelier, c’est juste un peu plus long et plus... euh... moins... enfin, rustique, quoi !

Creusant patiemment quatre orifices ronds sous la coque du berceau, Il y enfonça à coups de maillet quatre barreaux de son échelle préalablement biseautés aux extrémités, et, par l’intérieur du tonneau, les fit traverser par des tiges afin qu’ils ne puissent se déchausser. Puis il plaça au tiers de la profondeur du tonneaux un fond plat, fait des planches qu’il avait trouvé, qu’il cloua par les tranches.
Dans les montants de l’échelle, plus épais, il tailla les pieds, arrondis pour pouvoir basculer, et de même y fit des trous pour y enfoncer les barreaux. Entre les deux pieds il ajouta une autre barre pour maintenir la stabilité de l’ensemble.
Enfin, Il utilisa ses bâtons pour faire sur le pourtour du berceau une bordure arrondie, moins agressive que les tranchants du tonneau et quelque peu décorative. Creusant simplement une rainure sur toute la longueur des pièces, il les enfonça, et ajouta par le dessus quelques clous à intervalle régulier.
Et voilà, il avait un berceau fin prêt ! Il ne restait plus qu’à le décorer de quelques chopes débordantes de mousse aux deux extrémités. Et avec ça le petit serait bien parti pour devenir le plus grand buveur de bourgogne, élevé en fût de chêne...

Alors qu’ils revenaient vers Sémur, Kan transportant le berceau accroché à une lanière sur son dos, Il profita des haltes pour sculpter soigneusement de chaque côté deux chopines entrecroisées, dont la mousse débordait généreusement de l’une à l’autre. il ajouta également quelques motifs en frise sur les bordures, et racla l’ensemble du berceau pour en gommer les traces de coups et la saleté, et le rendre doux comme de la soie.

Lorsqu’ils passèrent de nouveau les portes de Sémur, lui et Ju s'arrêtèrent d'abord aux bons amis pour saluer Le tavernier et lui livrer l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:53

Kiss,comme souvent,était en taverne,son petit ange était arrivé au monde il y a quelque jour maintenant. Il était le plus heureux du monde,mais une chose le turlupiné l'esprit,Kan était parti sans lui avoir livré sa commande. Peut être qu'il avait eu le temps de la faire se dit Kiss,il pensait donc a allait a l'étable de Kan et a entré de force.

Il s'habilla donc tout de noire aujourd'hui,autant être discret pour commettre ce genre d'infraction. Il répéta mille fois dans sa tête le scenario,être rapide,discret,faire attention au moindre mouvement,cela ne devait pas être trop difficile,l'endroit était assez isolé et peu fréquenté vu l'absence du maitre charpentier.
Il se leva donc de sa chaise du comptoir et alla vers la porte,sur de lui et de la réussite de son plan,une dernière bière que se donné de la force et hop,kiss ouvre la porte et tombe nez à nez avec..Kan!
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : pas sûre que vous vouliez vraiment le savoir *rosit*

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:33

Ju, transie de froid s'immisca entre Kiss et son aimé et pénétra la première dans la taverne. Dans un grand geste ponctué d'un rire, elle ouvrit ses bras à son tavernier favori et l'embrassa chaleureusement. S'écartant pour laisser entrer un Kan chargé, elle s'adressa au tavernier : Comment vas-tu Blondinet de mon coeur ??? Quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forumactif.com/
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:15

Ni une ni Deux,Kiss vit une Ju apparaitre de Nul part. La tête encore pleine de son plan,il resta un moment sans rien " dis quelque chose,un truc,même idiot,reste pas la bouche ouverte comme ca,aller parle,dis un mot,une phrase,sourit ,aller bouge toi!!!!

Oh bonjour Martine euh Jack euh pardon Jusoor euh "boulet,kiss tu est un boulet"Vous voila déjà de retour!!c'est fantastique!!ca fait plaisir!!!

Les nouvelles he ben,j'en ai une bonne,très très bonne même
Grand sourire de KissJe suis Papa!!!Père d'un petit ange!!Mon fils est née,Gabriel-Ahigor qu'il s'appelle,une merveille de beauté. Et je doit dire que vous arrivez a point,il me manque un élément essentiel!!son lit!!
Revenir en haut Aller en bas
Kannaquetil

Kannaquetil


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : loin, très loin

Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:55

Kan pénétra la taverne et déposa son fardeau sur une table en souriant, s'asseyant lourdement pour reposer ses jambes fatiguées.

"Et beh... félicitations. Sers-nous donc à boire pour fêter ça..."

Il fit couler plusieurs fois le nom du bambin dans sa tête, avant de demander :

"Ça vient d'où, ça, Ahigor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux bons amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux bons amis   Aux bons amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux bons amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Les Faubourgs de Sémur :: Les Belles Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser