Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici

Aller en bas 
+14
Anyza
jusoor
eoline
Constance
ccsdb
Snell
kisscool
AEAEDA
Emmomi
Rickles
Nadkiroul
batistouta82
Nedjma
Shaka
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyMar 27 Jan - 20:10

Vous êtes nouveau à l'assemblée?

Présentez vous rapidement afin de vous faire connaitre des autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma

Nedjma


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyMer 28 Jan - 12:22

Bonjour,
Je me nomme Nedjma, et je ne fais pas partie de l'Assemblée. Ma présence icelieu risque donc de vous paraître incongrue. Je voulais simplement dire à quel point je trouve cette idée d'Assemblée intéressante. Je me demande aussi qui fait pour le moment partie de l'Assemblée ? Qui sont les membres qui la composent, au jour d'hui ? A-t-elle déjà commencé à débattre sur certains sujets ? Ses débats seront-ils publiques ?
Voilà tant de questions ! Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyMer 28 Jan - 18:50

si je me souviens bien, toutes les personnes qui ne sont pas présentes au Conseil municipal peuvent demander à adhérer à l'Assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma

Nedjma


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyMer 28 Jan - 19:02

Certes, mais il me semblait intéressant de commencer par connaître les personnes déjà membres de cette Assemblée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 13:15

ben je suis toujours aussi peu sur mais il me semble qu'il n'y a personne et que l'on recrute
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 13:51

Bonjour Dame,

Tous ces textes étant de moi, j'pense être la plus apte à vous répondre étant donné que j'ai travaillé sur cette assemblée pendant quelques nuits entières ^^.

Donc. Pour ce qui est de la première question sur ceux qui en font parti, je vais répondre ceci :
"Personne ne fait aprti de cette Assemblée pour le moment puisqu'elle vient tout juste d'être créée, mais nous attendons de pied ferme d'avoir des sémurois motivés pour commencer à peupler cette assemblée."

Donc je peux répondre à la suivante de cette manière :
"Nous n'avons pas commencé à débattre puisque l'assemblée est vide de gens. Je dis nous... Je n'en fais toujours pas parti, faut que je vois ça avec mon avocat ^^"

Je vais enfin répondre à la dernière question, qui ma foi, est très intéressante :
"Les débats ne seront pas publiques. Seuls les membres de l'Assemblée pourront débattre des suejts qui y seront exposés. Mais l'Assemblée ne demandant pas un gain de temps exceptionnel ainsi qu'une présence assidue, toute personne souhaitant aider Sémur en débattant seulement sur les sujets qui l'intéresse sont les bienvenues."

J'espère avoir répondu comme il fallait à toutes vos questions et suis prête à en entendre de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Nedjma

Nedjma


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 15:17

Merci pour vos réponses, elles m'ont beaucoup aidée à décider ce qui va suivre : je suis motivée à rejoindre cette Assemblée. Comment faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rickles

Rickles


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Sûrement pas loin ...

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 15:34

Bonjour

S'il reste une place (même un strapontin), je la prend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 15:41

Faut me demander Cool.

Et il faut surtout savoir pourquoi on vient, ce n'est pas à prendre complétement à la légère Wink

Allez.. C'est le début, je suis gentille, je vous mets tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 19:02

Oui tout le monde est le bienvenue dans l'Assemblée, n'importe qui peut en faire partie, il suffit juste de demander les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Rickles

Rickles


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Sûrement pas loin ...

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 21:25

Hola Shak, je ne suis pas n'importe qui !

Si ? Ah bon ! Wink

Coucou marraine, te voilà revenue ?

Au fait, c'est pas parce que c'est le début qu'il fallait me prendre. J'étais sérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma

Nedjma


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 22:27

Je comprends bien qu'il faille une bonne raison pour rejoindre cette Assemblée. La mienne est mûrement réfléchie depuis ces quelques jours. Les derniers événements politiques au niveau du Duché m'ont permis de me rendre compte à quel point j'ignore tout ce qui se passe autour de moi. Je me suis également rendu compte que je ne comprends quasiment rien à rien en politique. Cette Assemblée est pour moi une sorte de tremplin et de lieu d'apprentissage, ainsi qu'un début d'investissement personnel dans la vie locale. J'espère réussir à comprendre les sujets qui seront débattus ici ! J'avoue m'être rendue compte que vous êtes nombreux à Sémur à être prêts à aider les "jeunots" en mon genre. Et je prévois même d'en profiter ! (avec votre accord, bien évidemment ... Razz)

J'espère que mes raisons ne sont pas mauvaises ... Sinon, il ne vous restera qu'à me désinscrire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 22:33

Vi mon Fillot, c'est bien vu, je suis de retour ^^

Euuuh sinon.. Nedjma, si vous avez questions, il est vrai qu'il ne faut pas du tout hésiter à les poser, et comme vous 'lavez dit, de nombreux sémurois ici sont prêts à aider les plus jeunes.

Moi la première Very Happy

Alors bienvenue à vous à l'Assemblée.. Bon cela risque d'être un peu mort au début, mais je compte bien en faire un endroit plutôt vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 22:42

comment ça toi la première ?! t'es p'tet vieille mais je le suisplus et Cc l'est plus que moi et Shaka l'est plus qu'elle et CF l'est plus que Shaka ^^

alors t'es loin d'être la première même si t'es vieille :p

pour info, si tu comprend pas Nedjma, on se chamaille mais c'est de bon coeur mais je me doute que tu avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma

Nedjma


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyJeu 29 Jan - 23:21

LOL oui !!! J'avais compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyVen 30 Jan - 3:02

Ola Bati, rend à César ce qui est à César, c'est à dire ma vieillerie.

Je suis plus vieux que Chien_fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptySam 31 Jan - 1:55

Et j'suis plus vieille que Cc s'teu plaît Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
batistouta82

batistouta82


Messages : 96
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : devant le pc bande de niouks ^^

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptySam 31 Jan - 18:31

vous vouliez vraiment me faire passer pour un niouk ? avouez, j'suis sergent maintenant alors j'ai les moyens de vous faire parler Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmomi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptySam 7 Fév - 20:02

Je n'aime pas les longues tirades... Jevous demande juste de m'accepter dans le conseil
Revenir en haut Aller en bas
AEAEDA




Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : dans un endroit paisible

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptySam 7 Fév - 23:59

Au conseil municipal, demendez plus gentiment. Nad, y en a un qui a besoin d'un leçon sur la patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyDim 8 Fév - 18:07

Ae tu pourrait le faire,tu doit etre rodé maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AEAEDA




Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : dans un endroit paisible

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyDim 8 Fév - 18:29

Ouais, je vais lui apprendre la patience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin & Biche Bleue
Shaka


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors la j'en sais rien

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyDim 8 Fév - 18:44

Sieur Emmomi, un petit s'il vous plait n'aurait pas été de trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emmomi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyMar 10 Fév - 20:40

Je reformule la question lol!

Messires et mesdames , nobles et gueux de la très glorieuse et belle ville de Sèmur
Je vous demande très humblement de me permettre la participation au conseil de Sèmur , si ce vous chante .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AEAEDA




Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : dans un endroit paisible

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici EmptyMar 10 Fév - 21:38

C'est plus beau ça, vous arrivez à faire mieux? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les membres et les nouveaux
» Nous recherchons des volontaires pour aider les Nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Le Village de Sémur :: La Mairie :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser