Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici

Aller en bas 
+14
Anyza
jusoor
eoline
Constance
ccsdb
Snell
kisscool
AEAEDA
Emmomi
Rickles
Nadkiroul
batistouta82
Nedjma
Shaka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snell

Snell


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:06

Bonjour à tous, je ne suis pas un nouveau, mais plusieurs ne me connaissent pas parce que je voyage beaucoup.

Donc, je me présente, parce que j'aime bien me présenter. C'est vrai, demandez à n'importe qui.

Je suis Snell du Quai Baudon, l'infâme Borgne de Bourgogne, seigneur de Moulins-Engilbert. J'ai déjà été maire de Sémur à quatre reprises ainsi que connétable et général de Bourgogne.


Voit la petite tenue de Nadkiroul et sourit largement.

Je suis TRÈS heureux d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
ccsdb

ccsdb


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:22

coucou tout le monde

je souhaite moi aussi participer!!!!
dites dites je peux hein????
siouplait!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:10

Je crois que... C'est déjà fait ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
ccsdb

ccsdb


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:57

chic chic chic!!!!!!
merki!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmomi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:45

ET MOI ; J?AI PAS LE DROIT????? pale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : A la recherche de son autre...

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:57

Constance regardait Emmomi et le reconnut. Elle avait entendu les rumeurs à son sujet et n'avait qu'une envie le faire revenir parmis les siens.

Biensûr que vous avez le droit ! On est tous là pour s'amuser.

Elle passa son bras autour de lui.

Vous voulez qu'on fasse un ptit tour dans Sémur ensemble ? Ca me ferait plaisir et puis je ne vous connais pas encore. On va où vous voulez ! En forêt couper du bois, en taverne boire quelques bières... Il y a le lac aussi ! Une belle église... bref tout ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:21

Oups pardon Embarassed

Je fais ça tout de suite Emmomi, si vous promettez de ne point y faire le guignol comme sur la halle, n'est-ce pas ? Wink
Un peu d'amusement n'est pas de refus, mais pas de cette façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Emmomi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:33

Treès juste , je vais me contenir
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : A la recherche de son autre...

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:12

Constance serra un peu plus son bras autour du cou d'Emmomi, jusqu'à ce qu'il devienne rouge.

Vous avez entendu ma proposition ou jcontinue de vous étrangler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:55

[Voilou ^^. Mais je vous laisse vous amuser avec Coco, elle a l'air d'avoir envie Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Constance

Constance


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : A la recherche de son autre...

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:31

Jvoulais lui montrer doucement doucement mais il a pô l'air d'en avoir envie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmomi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:55

Ne vous inquietez pas , j'ai entendu.... Smile mais en faIT , j'aime pas les tavernes, plutot les promenades sur le lac. [J'ouvre un RP bientot]]
Revenir en haut Aller en bas
eoline

eoline


Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : ici et ailleurs... là où on ne l'attend pas

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:46

Je dois me présenter egalement? ou je montre mes fesses tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : pas sûre que vous vouliez vraiment le savoir *rosit*

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:53

Messire Emmomi avant d'entreprendre une promenade sur le lac, venez nous aider à le recreuser sur la halle... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forumactif.com/
Rickles

Rickles


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Sûrement pas loin ...

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:26

Citation :
Je dois me présenter egalement? ou je montre mes fesses tout de suite?

OUAOUHHH !!! Je suis outré !

Non même pas, curieux sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Emmomi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:37

Me prend sa pelle et va creuser cheers Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eoline

eoline


Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : ici et ailleurs... là où on ne l'attend pas

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:45

Messire Rickles rendez vous en taverne alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:39

Si tu le trouves bah t'as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Anyza

Anyza


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Sémur

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:01

Regarda à gauche, à droite, ferma les yeux, et cria. Cria dans le vide.

Il y a quelqu'uuuun ?

La brune rougit, avant d'afficher un petit sourire. Elle sortit de sa besace un morceau de parchemin, une plume abîmée et une petite bouteille d'encre. Elle s'assit sur une chaise qui traînait par là, et commença à écrire du mieux qu'elle pouvait, malgré son pauvre matériel.

Citation :
Ô âme, si tu viens à passer par ici, je te prie de lire ce message.


Anyza, une simple sémuroise, se demande si l'Assemblée existe bel et bien. Car en ce cas, elle souhaiterait en avoir des nouvelles, ou même y participer, qui sait ?
Alors si tu en as connaissance, je te demanderais de lui envoyer un pigeon, ou si pigeon tu n'as sous la main, de laisser un petit mot comme celui-ci.

En te remerciant par avance,

Anyza

Elle se mordit la lèvre, puis éclata d'un petit rire. Après avoir coincé le bout de parchemin de manière bien visible, elle repartit en secouant secouant ses boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:51

Un petit mot coincé dans la porte. Tiens.. L'Assemblée se remettait en marche ? Avec un léger sourire elle s'en saisit et le déchiffra.

-Mouarf !

Elle s'assit et prenant son encrier et sa plume se mit à répondre à Anyza.

Citation :
Bonjour Anyza,

En effet, l'Assemblée existe bel et bien, mais elle n'est pas d'une activité très remarquable. Crois-tu vraiment que tu veuilles y participer ? Dans ce cas, il suffit de me le demander et ton vœux sera exaucé.

J'attend ta réponse,
Nadège

Puis sa chouette s'en alla en direction d'Anyza après avoir eu le droit à son parchemin autour de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Anyza

Anyza


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Sémur

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:23

Occupée à désherber la petite parcelle de terre de sa maison, c'est le cri d'Alycianne qui la fit relever la tête. Une chouette était à un peu près un mètre d'elle, tendant une patte au bout de laquelle pendait un rouleau de parchemin. Elle lui détacha donc la missive et lut rapidement les quelques lignes.

Après avoir donné à boire à l'animal voyageur, elle entreprit de répondre à cette lettre.


Citation :
Bonjour Nadège,

Je vous remercie tout d'abord de votre rapide réponse. J'aimerais en effet faire partie de l'Assemblée, pour voir de quoi il s'agit et peut-être la réveiller un peu... Pensez-vous pouvoir m'en ouvrir les portes ?

En espérant vous revoir bientôt,

Anyza

Elle accrocha le morceau de vélin à la patte de la chouette qui après s'être reposée, s'envola vers sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Admin & Son Altesse l'Alcoolique
Nadkiroul


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes Pensées

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:45

Et voilà. Un envoi express de clés par Chronochouette. Avec cela dit, un petit mot en même temps.

Citation :
Voici les clefs de l'Assemblée. Tu peux y entrer maintenant, mais je doute que tu y trouves grand chose, ce n'est pas bien actif malheureusement.
Enfin.. Nous y arriverons bien n'est-ce pas ?

Nad

[HRP : Désolée d'avoir mis du temps.. J'étais en soirée cette nuit et avant je bossais mes fiches de français. C'est le Bac à la fin de l'année quand même Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesemur.forumactif.org
Anyza

Anyza


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Sémur

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:09

Une chouette qui lui frôle la tignasse. L'Anyza se retourne, puis va courir après l'animal qui la nargue, des clés cliquetantes à la patte.

Humpf ! Tu vas venir, oui, sale bête !

Mais contrairement à la brune pourtant bien décidée, une chouette, ça vole. Elle s'arrête donc, s'assoit sur le perron de sa petite maison, et regarde l'oiseau maintenant posée sur un arbre.

Ecoute l'ami,
lui dit-elle alors en faisant un signe de la main, je ne te veux pas de mal. Mais tu dois bien savoir que pour retourner voir ta maîtresse, 'va falloir ramener tes plumes par ici. Je dis ça... Haussement d'épaules. Je peux attendre longtemps, moi. Par contre, stupide petit volatile, toi, tu n'as que moi. Et s'il te prend l'idée de retourner voir ta maitresse, je t'assure qu'elle ne te réservera fête à ton retour.

Et sur ces mots, la chouette décolla de son promontoire, et vint lui tendre la patte porteuse des clés et d'un message. Elle les détacha tous deux, avant d'observer l'oiseau.

Pas si stupide que ça, en fin de compte, dit-elle en lui tapota le crâne.

Après avoir lut le message, elle rédigea rapidement une réponse avant de la confier à la chouette et d'aller tout de suite voir ce qu'il en était de cette Assemblée.

Citation :
J'ai bien récupéré les clés, non sans avoir discuté avec le porteur de celles-ci...
Si l'Assemblée n'est pas très active, il y a donc du travail à faire. Je m'y rends de ce pas.

En vous remerciant,

Anyza
Revenir en haut Aller en bas
Gobemousche

Gobemousche


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:00

- Bonjour, j'suis Gobemousche ! Tout juste installé dans une bicoque à Sémur, j'espère apporter mon aide à la ville dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Anyza

Anyza


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Sémur

Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:36

Bonjour ! Bienvenue par ici !

Pour l'instant l'Assemblée n'en est qu'à ses débuts, mais c'est justement le moment d'y aller pour faire fleurir les débats. Adressez vous à dame Nadkiroul, c'est elle qui fait faire des doubles des clés de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici   Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres, bienvenue à tous : présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les membres et les nouveaux
» Nous recherchons des volontaires pour aider les Nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Le Village de Sémur :: La Mairie :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser