Village de Sémur en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Sémur en Bourgogne

Forum Non-Officiel du Beau Village de Sémur.Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour en eaux troubles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jusoor

jusoor


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : pas sûre que vous vouliez vraiment le savoir *rosit*

Retour en eaux troubles Empty
MessageSujet: Retour en eaux troubles   Retour en eaux troubles EmptyJeu 2 Juil - 12:16

Ju passa les portes de Sémur, rassurée et heureuse. Exténuée aussi. Un regard à Kan, à son Maître et à Moineau. Ils avaient échappés à l'armée qui assiégeait Cosnes, par ruse, à grands renforts d'efforts silencieux aussi.Elle avait peur pour ses compagnons, et ce qu'elle craignait pour elle, c'était de servir de terrain de jeux à ces "soldats" sanguinaires.
La nuit était finie, ils étaient rentrés et ju se dirigea cers chez Kiss alors que le soleil pointait ses premiers rayons. Elle cogna à la fenêtre du boulanger en espérant qu'il serait rentré de sa garde, elle avait besoin de ses clés. Elle attendit patiemment réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forumactif.com/
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Retour en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Retour en eaux troubles   Retour en eaux troubles EmptyVen 3 Juil - 16:21

Kiss passé ces nuits sur les remparts,chaque soir la menace était grande,soit soir la tension se faisait sentir,cela fatigué énormément Kiss,il rentrait tout les matin exténué.
Ce matin,c'était la même,par chance aucune attaque n'a eu lieu,kiss marche,le visage fermé,lui qui est toujours de bonne humeur,joyeux,le matin c'était jamais le cas.
Il n'était pas loin de chez lui,une silhouette familier se tenait devant ça porte,il regarde de plus prés,s'avance doucement


Ju??c'est toi,c'est bien toi!!!saute au coup de Ju et l'a couvre de bisouWaouh ça me fait trop de bien de te revoir!!Je suis content de te voir en pleine forme!! tu ma manqué me jolie Ju!!

Ne reste pas la,rentre rentre,je veut que tu me raconte ton voyage!!!


Kiss ouvre sa porte et invite Ju a rentré,il se dirige vers la cuisine et lui sert une bière,le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : pas sûre que vous vouliez vraiment le savoir *rosit*

Retour en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Retour en eaux troubles   Retour en eaux troubles EmptySam 4 Juil - 2:00

Citation :
Ju??c'est toi,c'est bien toi!!!

Ju eut à peine le temps de se retourner avec un sourire vers la voix de son ami, qu'elle se sentit prise dans ses bras. Des baisers claquaient à ses oreilles et elle éclata de rire avant de l'en couvrir tout autant. Elle fut recouverte d'exclamations et elle ne put que bagayer quelques mots de bonheur des retrouvailles, avant d'être tirée vers la demeure de son ami.

Elle s'assit à la table alors que son tavernier adoré lui attrapait une boisson méritée après ce voyage plein d'émotions. C'est sans remords qu'elle gouta la bière bien que l'heure fut matinale. Avec un sourire en réponse au sien elle lui répondit :


Mon voyage... eh bien eh bien ! de jolis moments, des moments d'ennui aussi. Bourges est la ville où réside la peste il ne peut en être autrement ! Et des moments plus que jolis... et inattendus. Ju adressa à son ami un sourire qui ne cachait pas le rosissement de ses joues. Et un retour compliqué et menaçant... j'ai bien cru mourir en retrouvant ma terre...

Mais de tout cela je serai bien à temps de te parler. Dis moi comment va sémur ? Et Ju le regarda, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forumactif.com/
kisscool
Beau Dieu @
kisscool


Messages : 217
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Semur

Retour en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Retour en eaux troubles   Retour en eaux troubles EmptySam 18 Juil - 12:09

Comment va Semur,hé ben,en se temps de guerre,c'est bien vide,Soldat parti,Villageois en défense ou chez eux,la peur au ventre. C'est un moment difficile,mais Semur en ressortira plus grande et plus forte,j'en suis sur!

Une gorgé de bière,un sourire a Ju et une interrogation lui venant a l'esprit


Citation :
Et un retour compliqué et menaçant... j'ai bien cru mourir en retrouvant ma terre...

Comment cela??les brigands?je vous croyait pourtant en nombre!

Kiss regarda Ju,le regard interrogateur,masquant une inquiétude.Bien elle était la devant lui,bien vivante mais il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Retour en eaux troubles   Retour en eaux troubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de voyage
» [RP] un retour inatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Sémur en Bourgogne :: Les Faubourgs de Sémur :: Les Maisonnettes :: Chez Kisscool, au 23 rue des Vaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser